NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Entretien Chaine de distribution .Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Entretien Chaine de distribution .ok merci, c'est quoi l'ordre de sérrage des vis pour remonté le cache culbu?
Re: Entretien Chaine de distribution .pour toutes les pieces à grande portée avec joint le mieux est de serrer en "escargot"
tu part du milieu vers l'av puis milieu vers l'ar ensuite vers l'exterieur un 1er tour pour approcher un 2° pour bloquer moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Entretien Chaine de distribution .voila tendeur monté, j'aurais pas eu besoin d'enlevé le cache culbu par contre, y c déclipsé tout seul
pour le joint du cache culbu vau mieu le changer ou je peut rajouté de la patte a joint?
Re: Entretien Chaine de distribution .
T'es pas obligé d'en mettre un nouveau. La pâte à joint suffit.
Re: Entretien Chaine de distribution .bon patte a joint alors merci
Re: Entretien Chaine de distribution .ca depend s'il est écrasé ou non , mon ancien était complétement écrasé et cuit , avec toute la patte a joint que je voulais ca fuyait ...
Re: Entretien Chaine de distribution .
+10 moi j'ai eu de l achance j'ai remonté sans pate a joint ( just eun peu sur les demis lune et pour coller le joint sur le CACHE ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Entretien Chaine de distribution .jdemonterais le moteur de fofo et le mien , ça me permettrait de faire un chek up complet sur les distri en fonction des km voir
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |