NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Cela fait rà ƒÂ©flà ƒÂ©chirModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Cela fait r?fl?chir"Cela fait r?fl?chir
Je suis all? ? une soir?e, maman, et je me suis souvenue de ce que tu m'avais dit. Tu m'avais dit de ne pas boire, maman, alors je n'ai pas bu. Je n'ai pas bu avant de conduire, maman, m?me si les autres m'ont incit?e. Je sais que j'ai fait la bonne chose, maman. Je sais que tu as toujours raison. Maintenant, la boum est presque termin?e, maman , et tout le monde prend le volant. Quand je suis entr?e dans mon auto, maman, j'ai su que je rentrerais ? la maison gr?ce ? la mani?re dont tu m'as ?lev?e. J'ai commenc?e ? conduire, maman, et comme je sortais pour prendre la route, l'autre auto ne m'a pas vue, maman, et elle m'a frapp?e. Je suis ?tendue sur le pav?, maman. J'ai entendu le policier dire que l'autre gar?on ?tait saoul, maman, et maintenant, je su! is celle qui paye! Je suis couch?e ici, en train de mourir, maman, j'esp?re que tu arriveras bient?t. Comment ceci pouvait m'arriver ? moi, maman? Ma vie vient d'?clater comme un ballon. Je baigne dans mon sang, maman. J'entends les ambulanciers parler, maman, et je vais mourir dans peu de temps. Je voulais simplement te dire, maman : je te jure que je n'ai pas bu C'?tait les autres maman. Les autres n'ont pas r?fl?chi. Ce gar?on ?tait probablement ? la m?me soir?e que moi. La seule diff?rence c'est qu'il a bu et que c'est moi qui vais mourir... Je sens beaucoup de douleur maintenant. Le gar?on qui m'a frapp? marche et je ne crois pas que ce soit juste. Je suis ?tendue ici en train de mourir et il me regarde en me fixant... Dis ? mon fr?re de ne pas pleurer, maman. Dis ? papa d'?tre brave et quand je serai au paradis, maman. Quelqu'un aurait d? lui dire, maman, de ne pas conduire s'il avait bu. Si seulement quelqu'un lui avait dit, maman, je serais encore vivante. Ma respiration devient de plus en plus courte, maman, et j'ai peur. S'il-te-plait, ne pleure pas maman. Quand j'avais besoin de toi tu ?tais toujours l? J'ai une derni?re question maman avant de te dire adieu : Je n'ai pas bu avant de conduire, alors pourquoi suis-je celle qui meurt ? Si vous vous en foutez de votre vie pensez au moins ? celle des autres alors: celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas!!!"
Ben ouais c pas la joie...et quand ?a fait
des para a vie ? 20 ans c encore moins drole.... Pour les fetards : Celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas ...d'alcool hein et aussi qui ne consomme pas de DROGUES !!! (pas oublier ?a aussi) et un autre truc pour ceux qui ne boivent pas : le vendredi et samedi soir presque 30% des conducteurs sont alcoolis?s !!!! soit quasi 1 voiture sur 3 (source s?cu routi?re) Donc gaffe aux autres !!!! plus de NX......mais toujours en Japs !
ou prendre un taxi.. c'est con mais faut y penser ;)
http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
oui : on ne le dira jamais assez : tuez vous si ?a vous chante
(sauf crime contre l'espoir inside) mais : laissez les autres vivre ! CELUI QUI CONDUIT C'EST CELUI QUI BOIT PAS CELUI QUI CONDUIT C'EST CELUI QUI NE FUME PAS et puis ceux qui font les deux : au secours ! laisser les passer ! n'engager pas la course avec eux ! ils s'en foute de la vie la vie aussi s'en fout d'eux , les pov' malheureux, ils ne savent pas ce qu'ils font .... ps: ptite pens?e pour Jeanne - Marie qui s'est fait ?cras?e par un chauffard ivre qui met cinq jours pour avouer et parle d'un accident alors que c'est criminel ! ----------------------------------------------------------------------------
ARFF on aime pas c mot !!!
mais c tellement vrai dans le mm style ki donne a refl?chir !!! * attention, ca peut chock? certain >>> http://www.waaaww.be/boire-Fr.htm une pens? pour la petit Jeanne - Marie ?galement. a+
C'est ?
gerber...Je l'ai en pps plein ?cran...Je pense qu'il faudrait montrer ce genre de photos aux connards qui roulent bourr?s. Ta vie, t'en fait ce que tu veux mais tu n'as pas le droit de bousiller la mienne Low Fly dans l'à ¢me
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités |