NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rasso de marie - le vendredi soirModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Rasso de marie - le vendredi soirJe vous crotte Si le temps est de la partie, Elisa ira jusqu'au bout de l'allée (accompagnée de ceux encore frais ou pas trop bouccanés ) et sans traversée la route, elle en aura plein les yeux...
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Rasso de marie - le vendredi soirun gyroscop si j i pense j en et un moi sa prend pas de place je vous l e mene on va voir qui aprend vite
Re: Rasso de marie - le vendredi soirJ'avais dit que je ferais rien, mais je suis trop bonne... (pas de réflexion, je lis dans vos pensées ). J'ai passé la commande pour vos baguettes ce matin. Vous aurez au moins du pain
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Rasso de marie - le vendredi soir
On est pas du genre à faire des réflexions douteuses Merci pour la commande des baguettes
Re: Rasso de marie - le vendredi soirtu es aussi bonne que du bon pain !
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |