NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Le "rasso" de MarieModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Le "rasso" de MarieT'inquiètes, ça aussi c'est géré. Je la dépose au point film, je reviens vous chercher, on passe devant et Pou qui est en queue de convoi, fait son demi tour et vient la rechercher et me la redéposer. Même les lieux de stockage des Nx sont gérés pour pas être dangeureux
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Le "rasso" de MariePou a fait les premières couses pour le rasso Il y avait une bonne promo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Le "rasso" de Mariehic !!!
Re: Le "rasso" de Marieet pour dimanche il as prevus quoi comme boissons ?
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Le "rasso" de MarieCa me fait penser que je vais devoir acheter un éthylotest pour aller au rasso.
C'est déjà à partir de ce mois ci l'obligation d'en avoir un dans chaque véhicule?
Re: Le "rasso" de MarieNon, 1er juillet
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Le "rasso" de Marieca as été repousser a novembre je croit : l'usine n'arrive pas a fournir
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Le "rasso" de MarieSamedi matin : Jus d'orange, café (ou thé), croissants, baguettes, beurre et confitures "maison". Ca vous va ?
Re: Le "rasso" de Marieben chocolat chaud, je note
Re: Le "rasso" de Marie budget lait X 3
Re: Le "rasso" de Marieles tartines seront pas déja beurrées ? ( au contraire de nous)
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |