NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Reparer la ventilation, position 1,2,3,HSModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Reparer la ventilation, position 1,2,3,HSÇa y est quelques dimanches plus tard, j'ai enfin refait les soudures.
Toutes les vitesses fonctionnent maintenant. Par contre, la carte elle chauffe bien, j'espère que les soudures vont tenir et pas se décoller. Donc pour la manip.
Re: Reparer la ventilation, position 1,2,3,HSSalut a tous,
Je suis de retour après un long temps d absence du a mon boulot. J'ai eu la vitesse de ma ventilation 1,2,3 HS et la vitesse 4 qui marche. J'ai démonté la carte, comme indiqué sur le forum , fait le nettoyage complet des deux soudures , remis de l étain dessus , remonté et .... Oh magnifique prouesse .. CA MAAAARCHE . Grand merci pour le tuto Ma NX aussi vous remercie Nissan 100NX SLX 102cv T-BAR 112000 Km :) Il y a toujours des bourrins pour tout casser
Re: Reparer la ventilation, position 1,2,3,HSDĂ©terrage!!
Serait-il possible de remettre les photos svp? Thanks
Re: Reparer la ventilation, position 1,2,3,HSTu trouveras ton bonheur sous la boite a gant raccordée a cette fiche.
faut juste défaires les 2 ou 3 vis a coté de cette fiche plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: Reparer la ventilation, position 1,2,3,HS
impeccable merci
Re: Reparer la ventilation, position 1,2,3,HSréparé ce soir après le boulot en 5 minutes!! En fait j'ai mis la carte de mon épave!!!
Je n'aurais pas pensé qu'elle soit aussi accessible, je pensais qu'il fallait au moins sortir la boite à gants, même pas
Re: Reparer la ventilation, position 1,2,3,HSun tout grand merci pour ce tuto
c'est vrai que la ventilation bloqué à 4 pendant l'hiver c'est... gla gla
Re: Reparer la ventilation, position 1,2,3,HSQuelle soudure il faut refaire quelqu'un aurait une petite photo ?
Re: Reparer la ventilation, position 1,2,3,HSjuste un gros pate de soudure pour faire contact
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Reparer la ventilation, position 1,2,3,HSMerci cela ma pris 5min et ça fonctionne
Re: Reparer la ventilation, position 1,2,3,HSJ'ai la meme sur primera P10 . La vitesse 1 ne fonctionnait plus, réparer ensuite, tenu 1 mois ou 2 puis rebelote, faut que je recommence .
Re: Reparer la ventilation, position 1,2,3,HSBonsoir Ă tous,
Si comme moi après plusieurs réparations de cette carte, les vitesses 1,2,3 finissent toujours par relacher au bout d'une semaine ou deux, je crois avoir trouver une astuce (je l'ai essayer depuis quelques jours et pour le moment ça fonctionne encore). J'ai tout simplement pri une carte de Micra et une autre de Primera, se sont presque les mêmes, juste un peu plus grande mais elles passent quand même Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Reparer la ventilation, position 1,2,3,HSBonsoir Ă tous,
Si comme moi après plusieurs réparations de cette carte, les vitesses 1,2,3 finissent toujours par relâcher au bout d'une semaine ou deux, je crois avoir trouver une astuce (je l'ai essayer depuis quelques jours et pour le moment ça fonctionne encore). J'ai pris une carte de Micra et une autre de Primera en casse pour 2€ pièce, se sont presque les mêmes, juste un peu plus grande mais elles passent quand même, juste ne pas resserrer les vis à fond pour ne pas casser ou plier la carte (du fait de leurs grandes longueur elles arrivent plus vite en butée que celle d'origine). Je ne sais pas combien de temps ça va durer mais pour le prix que ça coute je me suis laissé tenter, je verrai bien. J'éspère que cette astuce en aidera d'autres. Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Reparer la ventilation, position 1,2,3,HSBon, plus d'un mois après le changement, ça tient toujours.
Re: Reparer la ventilation, position 1,2,3,HSMerci pour ce tuto :), grâce a vous la ventilation de ma Sunny revis :D
Nissan forever !!
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers F.A.Q. / TUTORIALS (TOUTES NX) Tome 2 Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |