phil2 a écrit:les tartines seront pas déja beurrées ? ( au contraire de nous)
Comme on dit chez moi : "chacun sin brin, chacun s'nérin !!!" Sure que t'as pas compris
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Le "rasso" de MarieModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Le "rasso" de Marie
Comme on dit chez moi : "chacun sin brin, chacun s'nérin !!!" Sure que t'as pas compris "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Le "rasso" de Marie
mais c'est impecable ca
oui,du chocolat au lait pour les enfants, autrement ils risquent d'être enervé si il boivent du café donc laid X 5 (3 + 2). NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Le "rasso" de Marie moi auusi cacao please, c pas bon le café
Y'a pas à dire, vous êtes des grands gosses pas encore sevrés OK, je gère ça "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Le "rasso" de MarieQu'est-ce que j'aurais pas fait pour vous motiver...
Marie "full option" : tresses, blouson de pétasse et jupe ras-la-moule Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Le "rasso" de Marie c'est un fofo de voiture ici Marie pas de femme en mini zupe
C'est une photo Ă mettre dans le quartier rouge!!!
Re: Le "rasso" de Mariet'es vraiement trop forte !!!!
version full option qui vas avec la NX !!!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Le "rasso" de Marieet je vous dis pas ou sont les ptis noeuds rouges !!! hein marie !!!!
Chuuuuuuttt !!! CĂ©d' "Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
c'est joli et ça reste entre nous !!! entre nous mais pas trop près non plus hihihi
Les couettes???
Re: Le "rasso" de MarieEuuuuhhh !!! Je dirais juste : "saletés de jeans taille basse"
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |