NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX My ride --> 100NX 1.6Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
My ride --> 100NX 1.6Hello everybody
Voici la présentation de mon traine-con quotidien Il s'agit donc d'une 100NX 1,6l 102ch de aout 1993 Pour l'instant la plus grosse modif que j'ai faite dessus c'est ... Le changement de département sur la plaque A pluche
Re: My ride --> 100NX 1.6bonjour !!!
Re: My ride --> 100NX 1.6sympa ! la peinture a l'aire bien conserver dommage que la carrosserie est un peut souffert
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: My ride --> 100NX 1.6Merci
Pour les jantes ,il s'agit de "HOT2 Typhoon" En modif, je pense pour l'instant juste lui laquer les rétroviseurs (un peu comme les 206 S16) et pourquoi pas quelques éléments intérieurs (console centrale, aérateurs... ) ainsi que les entourage de vitre ... Je pense qu'avec la carrosserie blanche ça peut faire un jolie contraste Pour la carrosserie, oui malheureusement pas mal de bugnes et quelques pet de peintures (l'un des anciens proprio était une femme pas très soigneuse... Pour l'anecdote , lors de la vente de la NX au mec qui me l'a vendu , elle a ouvert le coffre en le tenant pour lui montrer je ne sais quoi ...mais à omis de dire que les vérins étaient mort )
Re: My ride --> 100NX 1.6Ahhh!!! ces bonnes femmes C'est pour ça qu'il y a souvent un manche à balai dans le coffre Belles photos en tous cas
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: My ride --> 100NX 1.6Bah on a de jolie coins champêtre en Franche-Comté
Par contre j'ai un problème que je ne saurais identifier , j'explique : en gros entre 3000 et 4000 trs/min y'a un espèce de gros trou c'est particulièrement chiant en montée ou dans certains cas quand je veux doublé ... idem sur l'autoroute ou il faut que j'appuie très progressivement sur la pédale pour pouvoir faire monter la voiture en régime. C'est assez bizarre mais je dirais que c'est peut être les injecteurs qui commencent à rendre l’âme Votre diagnostic?
Re: My ride --> 100NX 1.6commence par un nettoyage du debimetre !
elle te fait des acoup a l'acceleration ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: My ride --> 100NX 1.6Merci pour la réponse, reste à localiser le truc
Par contre deux autres questions , en levant le capot et en observant plus attentivement le moteur , voila ce que j'ai découvert : Apparemment il manque un espèce de bocal qui va sous le manchon chargé d'alimenter la boite à air Et parallèlement, un tube branché à la boite de vitesse est plongé dans le vide J'ai envie de dire "Watzefeuk"
Re: My ride --> 100NX 1.6pour la 1ere tof c'est la fixation du filtre a essence qui a été remplacé par un plus petit qu'on voi sur la tof
pour l'autre je sais pas
Re: My ride --> 100NX 1.61ere photo : il manque rien c'est l'emplacement du filtre à essence ... mais comme il à été remplcé par un + petit il tiens pas dans ces pattes
2° photo : reniflard pour la boite ... bien que j'en ai pas vu aussi longs édit : on tape la méme chose en méme temps marc !! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: My ride --> 100NX 1.6Merci pour vos réponses, rien de grave donc
Et pour le débimètre, si j'ai bien suivi certains sujet , il est localisé sur la pipe?
Re: My ride --> 100NX 1.6oui c'est ca , tu verra une sorte de boitier noir Ă gauche visser par deux vis en haut et une en bas ...
Re: My ride --> 100NX 1.6Merci ,
je m'étais lancé dans le démontage il y'a quelques minutes mais la vis inférieur étant assez récalcitrante, je retenterai un autre coup
Re: My ride --> 100NX 1.6Étant donné cette foutue vis qui veux pas partir , j'ai tenté de nettoyer avec une extrême précaution le débimètre sans le démonter à passant par l'entrée d'air à l'aide d'un coton tige imbibé de dissolvant .... Et la les gars, j'ai envie de dire PUTAIN c'est le jour et la nuit,de vrai accélérations avec une belle montée en régime, un compte-tours qui ne stagne plus, plus d'accoup .... après 4 mois je commence à peine à voir vraiment ce qu'a sous le capot ma petite ninixe
Merci pour le conseil les gars, ça a transformé ma bagnole
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2