NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Le "rasso" de MarieModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Le "rasso" de MarieRépondu en Mp Mat
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Le "rasso" de MarieJ'ai vu la météo tout à l'heure ... les boules ! Ils prévoient carrément des orages, juste ce w-e là quoi
J'espère que çà va changer, depuis le temps que vous attendez ce moment, faut qu'il fasse beau bordel
Re: Le "rasso" de Marielol
tu vas nous portez la poisse jusqua maintenant personne avait parler meteo !! mais bon on verras bien moi je dit qu il va faire beau !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Le "rasso" de Marie"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Le "rasso" de MarieMaintenant ils annoncent du soleil ! De toutes façons on ne peut que rarement s'y fier aux prévisions météo !
En tout cas j'espère vraiment que vous allez vous éclater et faire des rencontres inoubliables, tout comme ces 2 journées qui s'annoncent tip-top
Re: Le "rasso" de MariePas tip-top mais t-top dans le coffre J'y crois, j'y crois, j'y crois...
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Le "rasso" de MarieEn tout cas aujourd'hui c'est grand soleil, alors qu'hier c'était le déluge à Paris, j'ai failli transformer la voiture en bateau tellement l'aA1 était inondée ! En résumé, il fera beau... jusqu'à preuve du contraire !
Re: Le "rasso" de MarieLe même temps qu'aujourd'hui ça serait le pied ! Ici on crève de chaud, on doit bien avoir près de 19°C en plein soleil
Re: Le "rasso" de MarieT'es un peu juste Didier 21° à midi
Re: Le "rasso" de Marieba on vas bien se peller le jon ici a l ombre 26° cette aprem
Re: Le "rasso" de MarieJe suis pas votre mère mais quand même... Comme il y a des étourdis Celui-là se reconnaitra
Short liste des trucs à pas oublier : portable et chargeur, APN et caméscope si vous avez (avec les chargeurs évidemment). Pour le reste débrouillez-vous "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Le "rasso" de Marie
Je crois qu'elle parle de moi ...................
Re: Le "rasso" de MarieMême pas
Re: Le "rasso" de Mariebon j'ai pas pris les parre-soleil des T top ....je vais pas regretter ?
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |