NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX marc ninixModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: marc ninixla bague qu'il te reste se monte au centre du volant moteur
elle sert de guidage à la queue de boite moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: marc ninix pas le temps de mettre des tofs,
moteur remonté et branché avec les nouvo sb, pour la acc j'ai comparé a l'autre manque la boite et la ligne le train avant est quasi prêt et peint, voila dans 1h direction boulo et demain matin direct après, direction presse avec les triangles puis journée garage
Re: marc ninixun fou furieux ce Marc ! Continus comme ça !
Re: marc ninixJ'ai hâte de voir çà en direct live J - 5
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: marc ninixc bon tout est pret sauf les trains a moitié remonté
pas encore démarré il était un peu tard, on vera demain pour le serraage des 2 sb du triangle faut les faire triangle a plat ou voiture posé? et pour la purge du liquide de DA il y a une vis ou faut faire le niveau seulement? Merci
Re: marc ninixpour les triangles j'ai tout séré en l'air , et juste vérifié a plat , pour ce qui est du liquide de DA , tu fais le niveau tu mets en route et tu fais tourner les roues a gauche , droite , gauche ... etc
Tu vas devoir en remettre quelques fois avant de trouver le bon niveau ! Bon courage !
Re: marc ninixc bon la ninix roule et meme très bien pas trop tiré dedan pour l'embrayage 130 km de fait en début de soirée (limité a 180.. ) et pas de fuite ou bruit bizard demain 2 pneu av, para et un polissage si le temps j'ai pas prit beaucoup de photos au remontage mais y en a commème sauf sur la fin, trop préssé de finir demain si le temps
Re: marc ninixFélicitation , donne nous tes impressions !
Re: marc ninixben j'ai pas trop forcé mais je trouve quelle a plus de punch
le moteur bouge moins, ca a l'air pas mal, a voir et bien sure ca tien bien mieu la route j'en dirai plus une fois testé avec les 2 pneus neuf et le parra de fait
Re: marc ninixBen ça roule bien, ça c'est une bonne nouvelle, mais ne me dis pas que tu comptes faire la peinture d'ici demain quand même !!!
Re: marc ninixbravo beau boulot ..... une nx de + sur la route
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: marc ninix
Bah, avec les dingues... on sait jamais, perso j'ai du bosser de nuit pour que la NX achetée la semaine dernière soit en état de rouler pour ce week end
Re: marc ninixsuper didier .. remarque avec le stock de pieces et ta connaissance des nx pas de surprises
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!