patrick05230 a écrit:sa pue la mine et le mal de crane tout sa
Bah le samedi ça commence à 11h00
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Le gite de Brigitte.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
69 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Le gite de Brigitte.
Bah le samedi ça commence à 11h00
Re: Le gite de Brigitte.de supers nouvelles tout ça !
on devrais arriver le vendredi soir mais je dois récup le fiston vers lyon le vendredi midi (normalement) qui rentre de voyage scolaire de vulcania dés que j'ai des indications précises je vous tiens au jus jipéo : tu pars vers quelle heure de lyon ? on pourais se retrouver tout au long de la route ( long c'est bien le terme pour moi !! ) moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Le gite de Brigitte.ok Phil ben moi j'ai pas vraiment d'heure précise pour le départ en sachant qu'il faut 6 heures mais c'est sûr c'est mieux à 2 en cas de patate ! tiens moi au jus
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Le gite de Brigitte.Euh, je peux dire une "blonderie" Soda, t'es en Belgique, non ?
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Le gite de Brigitte.effectivement ... mais je me soigne
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Le gite de Brigitte. Donc tu pourrais peut-être faire la route avec Small et Matmax
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Le gite de Brigitte.si jamais je passe par versaille et nanterre, je peut rejoindre sur paris
et pour l'heure de départ pour moi sa dépend des heures d'arrivé ou a la quel je peut rejoindre quelqu'un sur le chemin
Why not? Mais je sais pas encore a quelle heure je pars... on verra La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Le gite de Brigitte.Je c'est pas dutout j ai pas regarder et je ne sais pas si Phil ,son fils , Jipeoo , et moi on passe par Paris mais il me semble bien que oui
Re: Le gite de Brigitte.Ben perso, je vous conseille d'éviter Paris en passant par Reims. Pas plus cher au niveau payage (si je ne trompe pas) et ça vous évite de perdre facilement une heure (voir plus) pour la traversée de paris un vendredi
Surtout qu'Ã Reims, on passe plus dans le centre, ils ont fait le contournement.
Re: Le gite de Brigitte.je c 'est pas c'est pas moi qui roule
Re: Le gite de Brigitte.Rappel : N'OUBLIEZ PAS VOS SERVIETTES DE TOILETTE !!!
Oui maman!
Re: Le gite de Brigitte.Ouais, j'suis pas votre mère, mais comme il y a des têtes en l'air
69 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |