Bonjour,
Je souhaite faire l acquisition d une 100 NX 1.6 SLX 95ch de 1993. J ai donc une question bete, le hard top est il present sur tout les modeles de 100 NX?
Merci d'avance pour vos reponses
Zickos
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Hard topModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 1
Hard topBonjour,
Je souhaite faire l acquisition d une 100 NX 1.6 SLX 95ch de 1993. J ai donc une question bete, le hard top est il present sur tout les modeles de 100 NX? Merci d'avance pour vos reponses Zickos
Re: Hard topbonjour non le T TOP n'Ă©quipe pas toutes les nx
certaines (rares) ont un toit "normal" un simple coupé on les appelle les slic top elles se trouvent bien moins chéres ou en tres bon état il y en à qq unes ici : carbunx ; acidcash etc PS : n'oublie pas ta presentation et n'hésite pas à demander conseil avant achat on les connais bien ici (normal sur un forum nx !!!! ) moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Hard topMerci de ta reponse rapide Phil en fait voila l annonce que j ai trouvé : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 95102.html
Et en fait sur la photo on ne se rend pas trop compte si il y a le T Top d ou ma question (bete...) Je pense que c est la bonne motorisation car c est une 95 cv et non une 90 cv. Voilà je vais la voir demain matin pour le T Top ce serra la surprise Je vous tiens au courant et promis je me presenterais dés demain Zickos
Re: Hard topelle Ă pas trop de km c'est bien
mais pas sur qu'elle ai le T TOP regarde bien la rouille au niveau des amortos ar (n'hésite pas à soulever les moquettes latérales du coffre) au niveau des bas de caisse aussi (couche toi dessous) à ce km là il dois pas y avoir de pb mécanique j'espére que c'est pas un mono point ( regarde les photos des moteurs pour les differencier) bon achat (celle là ou une autre nx) ps: le T TOP c'est TOP !! ( a mon avis perso je prendrais pas une nx sans) moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Hard top
si pour le circuit
Re: Hard topil y a une majorité de nx avec T-Tops et une minorité en SlickTop (toit lisse) ................ à mon avis : les modèles avec sont plus sympas pour rouler par beau temps les cheveux plus en liberté (qu'est-ce que çà réveille bien !!!) et les slicktops sont plus racées , pures de ligne et aussi plus légères ............ et oui les hard-tops sont lourds .......... on sera plusieurs à te conseiller de ne pas acheter de modèle monopoint 90 cvs (injection monopoint) ............ en carbu (comme la mienne) çà va mieux ........ et une majorité préfère les multipoints ............. @+ pour d'autres infos . ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Hard topla sliktop y a des avantage et des inconvénient, pas de problèmes de fuite des toit par exemple , ,après y en a qui dirons que j'ai trop chaud l'été ,moi je dit que non , j'ai des fenêtre que j'ouvre l'été et comme sa pas de coup de soleil ,après y en a qui veulent avec t-top pour la frime alors que d'autre préfère sans pour circuit , maintenant avec ou sans, la nx reste une super voiture et je pense que tous le monde sera d'accord avec moi
moi je suis en sliktop et je m'en plein pas , une nx c'est une nx . n'oublie pas ta présentation stp !!!
Re: Hard topbonjour, moi sur la mienne j ai les joint des vitre du t-top a changer, quel prix ça peu couter? on peu avoir que le joints? ou peu t on le faire car j ai demander a un garage nissan ils dise qu il faut changer la fenetre complete donc 1200euro , c est vrais? merci d avance
Re: Hard topoui malheureusement les joint sont collé sur la vitre !
il y avait une boite qui pouvait faire les joint sur mesure ca coute chere mais moins qu un ttop ! sinon tu t assures bris de glace sans franchise et tu casse un ttop par an ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Hard topAprès il te suffit de prendre une paire de t top d'occase, je dois en avoir 2 ou 3 paires d'avance, ça se vend en général entre 40 et 75€ le t top en fonction de l'état, on est nombreux à en avoir en rab ici !
.
Re: Hard topmerci a vous tous , oui pas mal l idee de l occation , mais on a du mal a en avoir en casse auto car il y a des case qui rachete tout les japonais , d ailleur personne ne connaitrai c est casse? ou leur site?
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |