NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Salut tout le monde! :)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Salut tout le monde! :)Salut à tous me voila nouveau sur le forum, je vais vous présenter ma 100 nx:
Elle est de fin 92 et à un moteur de 90ch, injection monopoint (d'après ce que j'ai lu sur le net). Elle est en superbe état, tout d'origine, il y à juste un poste alpine et deux haut parleurs alpine devant. Et, j'en ai deux de 40w en 16.5cm à installer prochainement à l'arrière. J'ai pas encore le permis, j'ai 17 ans (hé oui) et fais la conduite accompagné avec ma future voiture qui sera à moi dans 1 an. Et je suis passionné de voitures depuis un moment! Pour l'instant, je pense le modifier un peut dans les mois qui suivent: -Installer les haut parleurs à l'arrière mais, je dois fabriquer des supports car sur mon modèle, les haut parleurs ne sont pas d'origine à l'arrière, il y à juste le cablage -Ajouter un bas de caisse et un "mini bequet" qu'on trouve sur le modèle GTI, le tout en blanc -Peindre le bas du pare chocs arrière (je ferais prochainement un post afin que l'on me dise comment procéder, carrossier ou bombe...on verra..) -Mettre des répétiteurs latéraux blanc (de micra de 89/03) -Fabriquer ou trouver des clignotants avant blanc -Peut-être teindre la partie orange de des feux arrières (besoins aussi de vos conseils...) -Puis peut être enlever le support de plaque qui n'est pas très esthétique mais ceci n'est pas important. Voilà !
Re: Salut tout le monde! :)Bienvenue à toi et bonne chance pour ton permis
Par contre moi perso je la laisserais telle quelle d'origine, car les modèles "basiques" dans un tel état sont de plus en plus rares et méritent d'être gardées dans une optique "collection" NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Re: Salut tout le monde! :)Bienvenue sur le forum , elle semble très propre encore un an à attendre ...
Re: Salut tout le monde! :)Merci, sa devrait aller, il me reste encre un an pour m’entraîner!
Oui, je vais pas modifier grand chose, juste des pièces qui peuvent venir et partir comme ci comme ça! :) C'est vrai que c'est rare puis, en plus elle à moins de 130 000 km! Merci JPP78 Bon, si j'ai le temps, demain je prend des photos de l'intérieur !
Re: Salut tout le monde! :)Salut Marc.
Bienvenue sur le forum. Courage pour ton permis, un an ça passe vite.
Re: Salut tout le monde! :)Bienvenue. Elle a l'air très propre ta voiture en effet.
Je ne savais pas qu'il y avait des rétroviseurs entièrement peints. D'origine ? Je pensais aussi que toutes les NX étaient équipées d'antibrouillards.
Re: Salut tout le monde! :)
sauf celle qui n ont pas la lame prevue pour ! sinon c'est aussi super rare des enjoliveur couleur carroserie !! en tous cas tres belle nx et bienvenue !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Non, les rétros ne sont pas peints d'origine.
Re: Salut tout le monde! :)Ha, moi aussi je pensais que les rétros étaient peint d’origine!
Bon, pour les photos de l'intérieur, je les prendrais dans quelques jours car j'ai enlevé les panneaux de portes pour m'occuper des haut parleurs et je vais aussi en profiter pour bien coller le cuir au panneau. Et merci à tous!
Ah, t'as un intérieur cuir? C'est bon ça
Re: Salut tout le monde! :)Hé bien non, c'est en tissu mais sur le panneau de porte, il y à la partie au dessus l'accoudoir en tissu et le reste autour en cuir et la boite pour mettre des papiers ou autre en plastique, et c'est le cuir qu'il y à autour qui se décolle un poil au verso du panneau. J'ai vu sa en les démontant alors je vais profiter de l'occasion pour le recoller.
Re: Salut tout le monde! :)Bienvenu, nous (chacun ayant une nx), on a une mégane coupé prête pour notre fille... Ca la motive pas
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Salut tout le monde! :)Bienvenue Marc32 tu vas en apprendre des choses sur ce site pour ta nouvelle voiture, bon courage pour ton projet
Ninixien dans l'âme
Re: Salut tout le monde! :)Salut, t'es sur que c'est une injection monopoint ?...92 ça me parait juste....t'aurais une photo du moteur ?
Sinon super propre.....et effectivement tu as un modéle 'éco' ...c'est à dire sans tout le tralala du kit carrosserie (et encore t'as du bol normalement c'est sans le Ttop) C'est vrai que sans ça fais un peu fade....mais des comme ça d'origine ça devient tellement rare.... Sinon tu peux trouver un NX équipé di kit carrosserie à la casse ou pour pièces et le monter très facielement sur ta caisse plus de NX......mais toujours en Japs !
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |