NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Le "rasso" de MarieModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Le "rasso" de Marieque rajouter aux coms précedents ? ....
tout etais super tres content de vous avoir rencontré tous et une petite pensée pour ceux qui ont pas pu venir ... on à trinqué à leur santée en pensant à eux ! seul petit bémol ...... c'est loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn édit : 2113 km sans soucis et 6.8 l /100 avec la partie montagne ... qui à dit que les carbus consommaient ??? Dernière édition par phil le Mar 3 Juil 2012 18:06, édité 1 fois.
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Le "rasso" de MarieJe suis doublement dégouter de ne pas avoir pu venir, mais content que tout le monde ce soit éclater
[OOSKYLINEOO]
Re: Le "rasso" de Marie
ben j'ai oublier de l'éteindre pour le retour. heureusement que j'avais mes lunettes de soleil et edwige c'est pas mieux Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Le "rasso" de Mariemoi aussi j'ai cramer du frond !!!
sinon j'ai un truc a proposer pour l année prochaine c'est de se faire tous des plaques perso ! c'est plus facile pour les photographes !! en tous cas moi je vais m'en faire ! je proposerais peut etre un commandes groupés !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Le "rasso" de MarieAie Bébert vite la Biafine
super idée çà Mat moi je voies bien JPO 100 NX tiens moi au jus si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Le "rasso" de Marieje regarderais en espagne : ils font des plaques perso sympa et pas trop cher
mdr bebert ça m'avais fait pareil aux nimodays !! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
vi ca s'est super !! aprés comme pas mal on debuter sur XX-100-NX autant continuer ! moi je voulais au pire me faire une plaque avec MATMAX ! bon je reserve MO-100-NX bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Le "rasso" de MarieLP 100 NX et MP 100 nx sont déjà pris
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Le "rasso" de Marievous avez pas bientot fini de copier ?
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Le "rasso" de MarieOn ne copie que les gens qui ont du talent Ma fille me parlait encore de toi ce matin. Elle dit :
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
dsl mais l'idée est trop bonne !! moi j'attend que quel qu'un copie mes AB bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Le "rasso" de Mariemoi ced-100-nx ça passe ? je me tate pour faire mes roues blanche
elle disais pas plutot : ? moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
ca ferait CED100-NX , je sait pas si on peut mettre 3 lettres devant !! edit a la limite en deaxant tous les lettre ta la place !!! Dernière édition par matmax le Mar 19 Juin 2012 20:48, édité 1 fois.
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |