NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Un nouveau record ???Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Un nouveau record ???Puisque le record de participants à un rasso aurait été battu...Chiche, on en bat un 2ème... Rendez-vous pour le record de connections, demain, mardi 19/06/2012, 20h00. 19 à battre, fastoche
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Un nouveau record ???autre record : 2113 km en nx en 3 jours .....
bon didier t'est hors jeu t'a déja du faire mieux !! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Un nouveau record ???
Zut, je suis pas là demain, je fais l'aprèm. Je me connecte vers 22h30
Nath se connectera pour toi (c'est pas pour le "chat", juste histoire de faire un nouveau record de connectés) "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Sur 3 jours en NX je ne suis pas sur de battre ton record, par contre j'ai un "record" de près de 1600 bornes sur 24h réalisé il y a 6 ans, (pas en NX) : un aller retour de 15h de route en partant de france pour un rdv de deux heures au fin fonds de l'allemagne, départ à 4h du matin de béthune, retour vers le lendemain vers 1h du matin... plus jamais ça !
Re: Un nouveau record ???Record de connectés battu : 23 au lieu de 19...
Merci à : Bébert, BRETT, ced84, CEDRICK, edith78, Fab, fofo26, gabysatan, jipeoo, JPP78, kOrig4n, La Fouine, marc, marc32, Marie80, matmax, phil2, pou, raph, sapeur80, seseb44 et smaltownboy... Mer2, il m'en manque 1 Offroad ? "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Ben avec toi ça ferait 24. T'es sur que t'étais là ???
Re: Un nouveau record ???Oups, j'ai oublié mon Pat
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Un nouveau record ???aie Marie Pat te fera plus jamais de pizza
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Un nouveau record ???ah non, moi je veu des pizza la prochaine fois
Re: Un nouveau record ???la prochaine fois heuuu deja 10 pizzas sa ete chaud alors si la prochaine fois on et plus nombreux sa fera plus de pizza oula jvai avoir besoin de main d oeuvre moi bon Matmax tu ma bien aidée chez Marie toi c'est fait tu et coupeur serveur ensuite tien on va faire bosser Jipeoo sa t aprendra tu et puni
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |