NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Le gite de Brigitte.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
69 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Le gite de Brigitte.Pour ceux qui viennent de l'est (genre belgique) et qui arrivent samedi matin, il y a moyen de s'arrêter chez moi à Nurlu (près de péronne), c'est sur le chemin et on peut se faire un trajet groupé,
Re: Le gite de Brigitte.on vas t'appeler tutu .... t'habite à nurlu tutu ? ...sapo pointu
![]() ![]() ![]() moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Le gite de Brigitte.
mdr !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Le gite de Brigitte.Merci à ceux qui ont habité ce gite
![]() ![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Le gite de Brigitte.
Ah, elle a rien dit pour les taches dans les draps ![]()
Re: Le gite de Brigitte.Déterrage !!! Pour l'anniv' de Pou, et pour ceux qui viennent de loin... Y'a toujours le gite à Brigitte
![]() ![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Le gite de Brigitte.présent avec mère noel
![]()
Re: Le gite de Brigitte.nous aussi, mais a deux cette fois, les enfants viennent pas
![]() NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Le gite de Brigitte.Donc, que de l'amusement entre adultes !
![]() On aura même pas un jeune pour filmer, en fait vaut mieux pas ! Cela pourrait leur donner des idées ! ![]() JE DECONNE ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Le gite de Brigitte.Coucou,
C'est bon les 4 chambres sont bloquées : 1 pour Small, Nath et pot de glue, 1 pour Mat, 1 pour Marc et Emilie, 1 pour Bébert et Edwige. Si Mika peut monter, il partagera avec Mat. Cela convient à toutes et tous ? Par contre par retour dîtes-moi qui veut avec le petit déjeuner svp ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Le gite de Brigitte.C'est parfait, je sais plus si je t'ai dit mais on fera surement l'aller retour maison-jumels vu qu'on a les nenfants avec nous, mais on sera bien là pour vous pourrir la vie c'est promis
Re: Le gite de Brigitte.J'arrive pas à décider la "grosse" même avec un gros Zargument
![]()
Re: Le gite de Brigitte.Tant pis pour toi Nix !
Parfois je sors sans Maîtrexxe et elle est contente, cela lui fait une soirée tranquille ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
69 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |