ça avance raph ; ça avance !
lol pour le clakson
je voulais aussi en monter un special pour le rasso mais pas eu le temps
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ma premiere gtModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
53 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: ma premiere gtça avance raph ; ça avance !
lol pour le clakson je voulais aussi en monter un special pour le rasso mais pas eu le temps moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: ma premiere gtne soyez pas pressé
j ai pris un jour de congé demain , car la j en ai plein les pates je deviens fou ( enfin c est encore pour travailler mais pour moi ) demain je ferais des photos et puis je vous posterai tout ça , mais vous allez vraiment attraper peu en voyant l etat de la scellerie avec celle ci je prend mon temps car je ne veux pas refaire la meme erreur que sur la nix ( essayer des truc pourrit et à chaque fois les refaires , quel manque de temps )
Re: ma premiere gtvoici quelques photos prises à la volée
le siege conducteur merite une petite remise en etat , par contre le passagé lui à besoin d un bon ravalement l assise de la banquette est en tres bon etat mais le dossier lui a du frotter contre la plage arriere ce qui à crée un accro j ai du pain sur la planche Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: ma premiere gtEt tu pourrais pas te trouver des super housses en cuir ou en imitation de simili skai?
J'aime beaucop les baquets arrieres, ça doit etre agreable d'y poser ses fesses (qu'il ne faut pas avoir trop grosses)...
Re: ma premiere gtles houses je trouve que ça fait trop " toc" meme si les bancarel de mon ex nx etaient bien mais un cuir c est tellement plus class je trouve
les japonais ne sont pas tres grand et gros donc c est sur que eux ils passent dans les sieges arrieres mais j espere pouvoir assez rapidement les refaires et les monter , comme ça si y a un autre rasso et que tu est present ,tu aura l occas de poser tes fesses
Re: ma premiere gtça vaudrais le coup de les refaire ils sont magnifique...
53 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |