aller hop voila les photos !!!
une petite photo retrouvé dans mon téléphone, avec ma moto. la NX était stock a cette époque ^^
découpe des goujons d'origine: trop long
goujons coupés, calles posées
jantes posées et lavage fait (les mains un peu grasse sur le blanc c pas top ^^)
y a un tout petit peu de pincement a l'avant
voila pour les photos avec les nouveaux souliers, niveau trains roulant j'aurais juste a augmenter les cales a l'arrière pour accorder avec l'avant, mais ca ne presse pas.
Prochaine étape la l'échappement: faut que je vire la pastille qui ce promène dans la ligne et que je change le silencieux arrière actuellement en mode gruyère. Le nouveau est commandé et devrait arriver dans les jours prochains, rien d'extraordinaire de ce coté la, juste un adaptable inox avec db killer amovible.
aprés cela une petite liste des bricoles a faire:
-localiser la fuite d'huile qui me pourrit le coté droit du moteur
-changer les soufflet de cardans
-trouver le problème de DA
-changer les biellettes de barre stab AR
-entretien des 10K/km (vidange moteur, boite, liquide refroidissement; bougies; filtres)
-suppression de la rouille dans les passages de roues, les tetes d'amortos AR et sur la carrosserie (bas de caisse, hayon, ailes AR)
-une bonne peinture
-bientĂ´t 2 pneus AV
-verrins de coffres
-vitesse de soufflerie
et voila je crois que c'est a peu prés tout, bref j'en est encore jusqu’à l'été prochain en comptant ce qui risque de s'ajouter
les joies du daily