Soda a écrit:j'espère avoir été clair
Pour moi c'est clair!
Mais bon je suis Belge aussi!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Odeur essence habitacleModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Odeur essence habitacle
Pour moi c'est clair! Mais bon je suis Belge aussi!
Re: Odeur essence habitacleJ'ai enfin eu un moment de libre pour jeter un oeil pour voir d'où venait la fuite d'essence.
J'ai donc enlevé la roue arr gauche et defait le pare boue, et là grosse surprise, les traces qu'a laissé l'essence remontent jusqu'au bouchon tout en haut Comment est ce possible que cela ait fuit par tout en haut, largement au dessus du niveau du reservoir lui meme ? Les durites semblent bonnes, aucune trace d'essence apparente. Le conduit en acier est bon aussi, aucune trace de rouille... Pour la fuite elle meme en revanche je ne suis pas parvenu à voir d'où elle venait précisément ni ce qui l'a causé (je sais juste que c'est au niveau du bouchon tout en haut)
Re: Odeur essence habitaclet'avais le plein ? il faisait chaud ? ta voiture etait garrée bien à plat ?
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Odeur essence habitacle
plus 10 il y as un tuyau ou passe l'essence qui deborde ( j'ai oublier le nom) bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Odeur essence habitacleoui il y avait le plein, oui elle etait garée en pente (coté passager plus haut que coté conducteur) donc ca correspondrait effectivement a un debordement par trop plein, meme si je trouve ca etonnant, il y avait quand meme une flaque d essence par terre!! aucune autre de mes voitures ne m'a jamais fait ça!
Re: Odeur essence habitaclel'essence s"étale beaucoup .... avec un demi-litre ça fait une grosse flaque
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Odeur essence habitacleJ'ai mis 30L d'essence hier et aujourd'hui ça deborde et ça coule à nouveau. A l'arret...
Je suis donc allé voir de plus pres. Cela vient carrement du bouchon du reservoir, qui laisse gouter de l'essence, qui sort "sous pression" Si j'ouvre le bouchon, ça coule à flots Comment c'est possible ?? J'ai du mal à saisir là .... PS : ca ne se produit que lorsque la voiture est garée en legere pente (coté passager un peu plus haut que le coté conducteur) Une fois la voiture garée à plat ça ne coule plus et on entend de l'air qui rentre par le bouchon, qui "aspire"...
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |