NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Le "rasso" de MarieModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Le "rasso" de MarieAh non, elle était très impressionnée (dans le bon sens du terme).
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Le "rasso" de Marieje pense pas qu'on puisse mettre 3 lettres vu que les tirets sont déja imprimés sur les nouvelles plaques
ou alors faut trouver des anciennes moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Le "rasso" de Mariebah c'est pas grave soit je prend une vieille soit une blanche nacrée sans tiret Phil si tu y pense pour une perso je veux bien
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Le "rasso" de MarieAlalala le finlandais luii il a vu le soleil! et il est rester vitre teinté ferme et Ttop sur le toi loool meme si Carole a bien cramé aussi un Omar ^^
Pour les plaques moi je suis preneur ^^ mais en mode XN-100-NX , je réserve lool
Re: Le "rasso" de Marie
Super idée ça Mat!
Re: Le "rasso" de Marieoui, super idée ca,
je prendrais bien BEBERT sur des anciennes plaques, ou BB - 100 - NX sur les nouvelles. je vais voir de mon coté ce que je peut faire, j'ai encore quelques contact dans les garages, mais les motos ont des plaques plus petites. on verra bien je connait aussi quelques garagiste auto, peut etre qu'ils auront encore des ancienne plaques. remarque pour les accident il doivent encore en avoir. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Le "rasso" de MariePour la mienne JPP 100 NX et pour edith JO 100 NX
Re: Le "rasso" de Mariela il y as des plaques comme on veut :
http://www.mineralogique.fr/ NXiste un jour, NXiste toujours
oufti à 30 euros les deux , je vais voir si là ou je bosse ils peuvent pas me faire ça gratos
Re: Le "rasso" de Marievoila je crois que j'ai trouver la mienne
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Le "rasso" de Mariejolie
Re: Le "rasso" de MarieElle est jolie la plaque. Ça revient a combien?
nxpoXer.fr?
Muchisimas gracias.
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités |