NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Le "rasso" de MarieModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Le "rasso" de Marie33 euros avec le port c'est un peu cher mais les copyright se payent et bon pour un modèle unique c'est correct
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Le "rasso" de Marieje suis preneur à 33 euros livré c'est correct pour passer devant les radars
une adresse ?
Re: Le "rasso" de Mariehé voila JPP tu as plein de possibilité tu verras il est super et ludique a +
http://worldplak.net/panier.html si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Le "rasso" de Marie
bien sur antoine tu en faisais partie ainsi que toto;raph;marco;JP;etc bref tous ceux que l'on "connais" ici et pas forcement en réel et qu'on aurais eu plaisir à rencontrer ps : elle est classe ta plaque JPO moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Le "rasso" de MarieSalut Marie et Pou ,
Désolée pour mon silence mais comme tu sais le boulot me prend beaucoup de jour et de nuit avec mes chiens , je viens de voir que tu fais une journée le dimache 09 août 2012 vers DOUAI , hélas je bossse les deux week end du 01 et 02 ainsi que le 08 et 09 août pour jp il est en astreinte dans les même week end que moi , promis je vais voir pour quelque jour de repos pour passée vous voir comme l'autre fois , c cool ok . Bisous à vous 4 PS: BONJOUR ET BISOUS à TOUS !!!
Re: Le "rasso" de Marieoups !!! c pas le 09 mais le 02 août désolée !!!
Re: Le "rasso" de Marie"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Le "rasso" de MarieSuper classe ton article, super bien résumé cette passion pour ce formidable coupé.
Bravo Marie
Re: Le "rasso" de Mariejp à tout dit, et je crois qu'on est plusieurs à avoir le virus de la 100 NX
Re: Le "rasso" de MarieKikié la meilleure ambassadrice ???!!! (ce grade me colle à la peau, merci JP )
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Le "rasso" de Mariesimplement : BRAVO ( et pas christine !!)
beau résumé du forum ; de notre esprit ; de cette petite voiture qui nous séduit et nous unis moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Le "rasso" de MarieSuperbe !
Bravo à marie pour cet article, on voit qu'elle mérite grandement son titre ! (Rien à redire si ce n'est que la couleur des intérieurs ne dépend pas du pays mais de la motorisation, la clim était dispo en France aussi, et je crois que les US ont toutes le régulateur et la clim, en plus de l'airbag
Re: Le "rasso" de MarieRien à dire...
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |