NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rasso de Marie et Pou (Jumel 80250)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Rasso de Marie et Pou (Jumel 80250)Superb la video nikel merci
Re: Rasso de Marie et Pou (Jumel 80250)
On aurait pu faire 22 si j'avais pas dù aller travailler Ninixien dans l'âme
Re: Rasso de Marie et Pou (Jumel 80250)génial la vidéo !!! vu sur facebook
Re: Rasso de Marie et Pou (Jumel 80250)Très belle la vidéo juste dommage qu'elle n'ai pas été redimensionnée en 16:10
Ninixien dans l'âme
Re: Rasso de Marie et Pou (Jumel 80250)
J'vais mettre une "calotte" à fiston Je lui avait dit de la mettre en 16/9... "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Rasso de Marie et Pou (Jumel 80250)Voici mes photos, rassemblement que je ne suis pas prêt d'oublier j'ai hâte d'être au suivant et de tous vous revoir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. Ninixien dans l'âme
Re: Rasso de Marie et Pou (Jumel 80250)voilà les dernières
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. Ninixien dans l'âme
Re: Rasso de Marie et Pou (Jumel 80250)Que de photos magnifiques, çà donnait vraiment envie d'y etre.
Dommage pour la vidéo sur youtube , le format est bizarre, les NX sont toutes écrasées
Re: Rasso de Marie et Pou (Jumel 80250)arf ça donne envie ... la poisse d'habité aussi loin ^^
Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: Rasso de Marie et Pou (Jumel 80250)Ma petite contribution, pour pas faire de redite, je ne met que celle qui me semblent inédites...
Par exemple, le trocarasso : Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Rasso de Marie et Pou (Jumel 80250)Super le montage et comme dirait pou chat pôt
Re: Rasso de Marie et Pou (Jumel 80250)Pour contrer les droits d'auteur et EMI je propose qu'on se crée une adresse ftp ou une adresse google sur google drive où tout le monde pourra uploader ses vidéos et photos, il y aura juste à fournir les identifiants comme ça tout le monde pourra en profiter
malin non? Ninixien dans l'âme
Re: Rasso de Marie et Pou (Jumel 80250)ou alors on poste sur Daylimotion sa fonctionne
Video de presque toutes mais photos http://www.dailymotion.com/video/xrofhv_rasso-4_auto
Re: Rasso de Marie et Pou (Jumel 80250)Merci mon Patou, t'es un amour
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Rasso de Marie et Pou (Jumel 80250)super la vidéo c'est émouvant de voir ce chapelet de nx !!
un grand merci à édith ;R1;la dame du chateau....et bien sur à marie et pou je vous aime tous moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |