NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rasso dans la somme le 18/19 aoutModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
44 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Rasso dans la somme le 18/19 aoutun pti rasso ça vous dit ?
Le week end du 18/19 aout pour la venu de seseb44 dans la région picarde l'idée est venue dans un de ces post d'organiser un rasso, ce sera sur le même modèle que celui de marie. Le rendez vous seras chez moi à amiens le samedi avant midi, j'ai un parking privé assez grand et en aout y'a de la place, pti repas froid le midi, trocorasso l'après midi, puis vers 16h on file à 20 km chez mes parents ( je dois leur demander avant bien sur !!!! )à la campagne, un terrain assez grand pour planter la tente pour certain avec quelques lits disponible aussi, puis le soir barbeuk tous ensemble et vu qu'on dormira sur place on pourras boire modérément bien sur et surtout bien rigoler et fêter l'anniversaire de seeseb et le lendemain celui de sa ninix !!! Le dimanche pti déj puis chacun présentera sa voiture ses projets aux autres avec ce qu'il a fait et compte faire à l'avenir puis on mange vite fait et on pars faire une ballade tous ensemble (que je dois préparer ) et au retour... ce sera le départ de chacun petit à petit... KI KI VIENS ? CHANGEMENT DE PROGRAMME VOIR LES MESSAGES SUIVANT Dernière édition par CEDRICK le Jeu 28 Juin 2012 12:49, édité 2 fois.
Re: Rasso dans la somme le 18/19 aoutba moi je vien x) merci de macoeullir comme sa sa fait plaizir x)
;)
Re: Rasso dans la somme le 18/19 aoutSi je trouve à garder mes quatre pattes , hélas pas évident en aout ,je suis partant avec édith donc à confirmer.
Re: Rasso dans la somme le 18/19 aoutChangement de programme, le 18 je me souvenais pu mais je bosse sur beauvais et rentre vers 19/20h chez moi du coup ce serait juste le dimanche 19 car sebseb44 arrive le week end avant et repart le week end suivant, donc pas d'autre possibilité ou le 15 aout c'est férié, du coup je sait pu trop comment faire ... je pense pour ceux qui veulent passer une bonne soirée sympa pour fêter l'anniv' de sebseb44 et de le rencontrer c'est d'arriver le soir puis un pti gueuleton ensemble, boire un verre discuter et se faire un virée sur saint leu, le coin sympa pour sortir à amiens et le dimanche matin partir de chez moi dès que tout le monde sera arrivé, vers 10 heure pour ceux qui arriveraient le dimanche matin pour rejoindre la maison de mes parents ce qui ferait l'occasion de la ballade, puis barbeuk tous ensemble avec un léger apéro avant, puis l'après midi continuer de parler de notre passion de la NX en faisant un tour de "capot levé" de chaque voiture avant le départ et d'échanger des conseils ainsi que des pièces si certain en ont l'occasion !!!
Re: Rasso dans la somme le 18/19 aoutBon, nous on en sera sans aucun doute Juste, change le titre du post pour avoir la bonne date
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Rasso dans la somme le 18/19 aout
comment je dois faire ? y'a pas besoin si y'en a qui viennent le samedi soir !!!
Re: Rasso dans la somme le 18/19 aoutest-ce loin de la belgique?
Re: Rasso dans la somme le 18/19 aoutJ'arrive pas à te localiser mais compte environ 150 à 200 bornes (oui, je sais la fourchette est large ).
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
tu est deja a 240 km de douai donc 320 km environ !!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Rasso dans la somme le 18/19 aoutben .... ça fais encore loin !!!!
et je bosse en espagne à cette date ! mais bon rasso à vous les amis moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Rasso dans la somme le 18/19 aoutmerci phil, ce sera un pti mini rasso
Re: Rasso dans la somme le 18/19 aoutT'as encore mon portable ou celui de Pou ? On voit ça en direct ?
oui marie, mais j'ai pas mal de soucis à l'heure actuel pour ça je suis un peu à l'écart, je t'expliquerai. je suis chez mes parents tout le mois avec ma fille et j'en profite à max !!! je t'appel et faut que je passe pour ton problème d'essuie glace arrière.
Re: Rasso dans la somme le 18/19 aoutje crois et je m'en escuse mais je ne pourai etre present car mes vacances vont secourter et je ne rentrerai pas durant cette periode je tien a m'en escuser et jespere etre present a la prochaine rasso milles escuses
;)
Re: Rasso dans la somme le 18/19 aoutannulation donc !!!
44 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |