Je pense que les japonaises ont une très bonne fiabilité globale.Malheureusement la plupart des gens qui considèrent les voitures comme une boite mélatique servant a aller d'un point A à un poin B comptent trop la dessus en la négligeant(entretiens, respect de la mécanique,... )
Qui sur ce forum a eu une nissan de 0Km ??? je suis curieux de le savoir il ne dois pas y avoir foule!!
Un petit comentaire que j'ai adoré sur le forum 200sx ... ca18 "réputé" fragile (surtout les coussinets)
Made by forum 200sx a écrit:Bonjour à tous,
Je me présente : Jacques28400 j'ai 72 ans et depuis juillet 1991 j'ai une RS13.
J'ai eu beaucoup de plaisir avec elle puisque j'ai fait plus de 510.000 km sans avoir de problèmes...... et elle roule encore quand je laisse une autre voiture au garage.
Mais j'ai pris les précautions suivantes : vidange tous les 10.000 avec une huile de qualité,
joints de turbo et distribution tous les 90/100.000 km. Mes seules pannes ont été de pompe à eau.
Aussi incroyable que celà pourrait paraître, elle démarre toujours au quart de tour et pas de conso d'huile.
Comme elle ne me sert maintenant que 1.000 km par an environ, je viens ici pour envisager de la vendre à un amateur qui aimerait avoir grâce à elle un stock de pièces.
Bien cordialement