NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX marc ninixModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: marc ninixt'a vraiment fait un travail de titan !
bravo marc .... et encore merci pour le volant moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: marc ninixMerci c cool
De rien Phil, j'aurais apporté une petite touche a ta beauté joint renforcé commandé, posté demain livré samedi, va falloir attendre un peu pour roulé merci toto je testerai si sa fuit encore
Re: marc ninixj'aimerais vraiment en faire autant, ou presque.
un travail chirurgical, j'adore
Re: marc ninixBon voila joint reçu aujourd'hui, posté plus tard que ce que le vendeur m'avait dit
monté avec de la pate Bar... pour échap de chaque coté et plus aucune fuite j'entend enfin mon Rémus, le silencieux inox sera pour quand j'aurais le reste et j'ai enfin fini ma vidéo http://www.youtube.com/watch?v=veia5Wkl ... e=youtu.be
Re: marc ninixComme déjà dit sur le chat, très belle vidéo!!!
J'aime bien le petit clin d'oeil au rasso
Re: marc ninixBRAVO jolie travaille rien a dire apart
Re: marc ninixEncore merci
Re: marc ninixWaouuu!!!
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: marc ninixGenial
Re: marc ninixbon boulot !
sa me fait pense qu'il faudrait que refasse une autre vidéo pour la mienne voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: marc ninixune belle synthese !
l'année prochaine on se feras un test qui va bien !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: marc ninixMerci tout le monde
pas de soucis Mat, avec plaisirs et ça devrait être encore mieux sinon petite bourre avec un pote en moto sur une ligne fermé, bon me suis fait grillé mais tenu de loin et commème monté à 21. en monté Je met en petit stanby ma ninix y aura quelques trucs à commème finir bientot je pense testé la greffe d'organes.... et ça tient trop bien la route...
Re: marc ninix tout le monde, déso pour mon absence
me voila de retour après de bonnes vacances passé en famille et bien occupé préavis donné, dans moins de 3 trois faut que l'on est trouvé une nouvelle maison hihi dans 6 mois on sera 4 à la maison, voila que du bonheur Sinon rien de neuf pour la ninix, a part un pneu avant neuf de bouffé à l'intérieur du au parra mal fait, j'ai un siflement du pneu de temps en temps selon la conduite, j'avais déja regardé et y avait pas de dif d'usure mais la sa fait un moment et un pneu de cuit et une petite baisse de LDR?? j'espère pas le joint, en tout cas après petite vérif pas de fuite visible, de traces ou d'odeurs suspect cela dit ces vacances ont pas été de tout repos pour la ninix je dirai meme que j'ai un peu abusé et meme pas encore refait le niveau, y restai pas grand chose dans le bocal la dernière fois et puis jusqu'à la mort, on verra bien au pire sa me fera découvrir l'intérieur du moteur et j'ai gardé l'ancien au chaud qui avait pas de soucis et bien sure ca tient et roule toujours aussi bien et no soucis pour la patte joint d'échap, sa tient
Re: marc ninixsalut marc pour ta baisse de LDR peut etre rien de grave : l'été les suintements sont parfois dificils à voir
refais le niveau et tu verras combien de temps ça met à baisser moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: marc ninix+1000
j'ai aussi une baisse de LDR mais c'est trop leger pour m'inquieter ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!