j'ai des connaissance qui roule en R888 toute l année ( des malades plien d €€€)
il se plaigne pas , koi que je sait meme pas si ca voiture sort quand il pleut !!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [Pneu] FALKEN AZENIS RT-615KModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Pneu] FALKEN AZENIS RT-615Kj'ai des connaissance qui roule en R888 toute l année ( des malades plien d €€€)
il se plaigne pas , koi que je sait meme pas si ca voiture sort quand il pleut !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [Pneu] FALKEN AZENIS RT-615Kils seraient dispo en 205 /40 /16 ça fait longtemps que yen aurait 4 sur ma nx
Re: [Pneu] FALKEN AZENIS RT-615KSalut la team
pour ma part j'ai mis ces pneu la : http://www.toopneus.com/pneu-ete-falken ... 93251.html Ils ont une bonne adhérence sur sec et sécurisant sur route mouillée , bon rapport qualité prix
Re: [Pneu] FALKEN AZENIS RT-615Kvi il sont pas mal !
mais je trouve la gomme un peu dur ! bon c'est de la gomme "autoroute" bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [Pneu] FALKEN AZENIS RT-615KYes la gomme un peu dur , mais bon j'ai mon chassis qui se vrille avant la perte d'adhérence donc , pour le moment , je dirais qu'ils tiennent le choc
j'attaquerais vraiment quand j'aurais une Barre anti rap et on verras se que sa donne
Re: [Pneu] FALKEN AZENIS RT-615Kj'ai les pneus de la GTI à changer, 2 crevaisons lentes, un usé ... je pense en profiter pour virer les jantes en 14 et passer sur du 16, j'ai une jeu de jantes momo GT qui trainent depuis 2 ans... quelqu'un a une idée de pneu orienté grip sur le sec, taille homologuée pour une GTI, avec protection de jante, pas trop bruyant et si possible pas trop cher ???
Re: [Pneu] FALKEN AZENIS RT-615K"pneux grip pour le sec" en picardie est-ce bien raisonnable didier ?
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: [Pneu] FALKEN AZENIS RT-615KC'est la GTI de madame, elle roule pépère quand il pleut, mais comme il est prévu qu'elle aille poser ses roues sur circuit en septembre autant éviter les savonnettes premier prix
Re: [Pneu] FALKEN AZENIS RT-615Kmaxxis MA-Z1 ou MA-V1 ( tendre ou route)
les classique NANKANG NS II avec PJ les FEDERAL SS-595 environ 70€ le pneu en 205/45/16 le meilleur compromis !!!! il y as aussi les TOYO T1-R AVEC PJ qui sont dans les meme tarifs mais il commence a etre rares ! mais si c'est pour la piste,mate les MA-Z1 a toto aprés une session pour voir !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [Pneu] FALKEN AZENIS RT-615Kles maxxis a éviter la bande de roulement se deforme en meme temp que l'usure du pneu donc pas conseillé
et en 16 tu seras obligatoirement en 205 / 40 /16 sinon au controle tech recalé
Re: [Pneu] FALKEN AZENIS RT-615Ka moi les MAXXIS j'ai eu que des bon retours !!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [Pneu] FALKEN AZENIS RT-615KJe préfère les toyos proxes 4 , mais les MA-Z1 ce sont pas mal comportés sur circuit . , Fais ton choix parmis ces 2 pneus .
Par contre le proxes 4 est bcp bcp mois bruyant que la maxxis !
Re: [Pneu] FALKEN AZENIS RT-615KAprés 1 session :
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |