NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX PresentationModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
PresentationBonjours à tous je me présente je suis Gabriel j ai 29 ans et j ai une nissan 100nx j aimerai pouvoir rencontrer des personne qui on c est voiture Merci
gabriel laurens
Re: PresentationBienvenue tu et e.quel coin tu as quoi comme moteur et mais.nous de.jolie photos
Re: PresentationBienvenue sur le fofo ! ....tu es d'où ?
Re: Presentationbienvenue à toi , dit nous de que coté tu est , y aura certainement des membres que tu pourra rencontrer
Re: Presentationbienvenu parmi nous a+ sur le fofo
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Presentation , bienvenue
c'est toi que j'ai vu samedi?
Re: Presentationalors je suis de nantes pour le moment je déménage fin aout en alsace
ma NX est le 1.6I 16 soupapes de 95 peinture refaite il y a 2 ans j'ai un kit d'admition un echap remus 4 jantes alu en 15 interieur en sky sur mesure assorti a la voiture comment on fait pour mettre des photo gabriel laurens
Re: Presentationsalut et bienvenue a toi.
pour mettre des photos c'est pas compliquer: tu clique sur "ajouter des fichier joint" en bas ensuite tu clique sur "parcourir", tu sélectionne ta photo (.JPG), puis tu clique sur ajouter le fichier. si tu veut la mettre directement dans ton message, tu met ton curseur a l'endroit désiré puis tu clique sur "insérer dans le message". et tu répète l'opération pour chaque photo que tu désire mettre dans ton sujet. PS: n'oublie pas de redimensionner tes photos avant de les poster en 600 x 480, c'est une taille raisonnable et aussi de virer les immatriculations des véhicules pour éviter que les plaques soient copiées. Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: PresentationBienvenu
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Presentationbienvenu
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |