NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX peut-être bientôt en NX...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
52 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: peut-être bientôt en NX...vu comme ça
Re: peut-être bientôt en NX...salut, et bienvenue sur le forum.
donc, comme les autres, je te conseille la 1.6l injection multipoint si c'est pour t'en servir régulièrement, ou si tu veut te faire plaisir prend un 2L. perso j'ai une 1600 multi et je m'en sert tous les jours pour aller bosser, 100KM / jour d'autoroute et de voie rapide, mon record de conso c'est 650 KM avec 43L ce qui donne 6.6L au 100.je trouve pas ca exagérer pour un essence de près de 20 ans. pour la MX3, mon frangin en avais une, la version V6. quand j'ai été chercher la NX, il l'a conduite un peu et il as été surpris, il s'attendait a beaucoup moins performant. et faut pas oublier, MX3 c'est 2+2 c'est a dire 2 places adulte et 2 place enfants. la NX c'est 4 places (mais faut le vouloir pour aller derriere si tu fait plus de 1.70m) maintenant, c'est vrai que je roule tranquille, mais je suis un ancien motard (mécano moto pendant 20 ans mais je ne peut plus pratiquer a cause d'un accident dans lequel j'ai faillit rester paralysé) donc j'ai pas peur de la faire rentrer en zone rouge (j'ai pris l'option 6 et 7 sur le conte tour ) et c'est vrai que quand tu la cherche tu la trouve, j'ai encore fumer une ZX fioul cette semaine, et les potes au boulot n'essayent même plus de passer, je les reprend a l'allonge j'ai fait 150km/h a 6000tr/mn encore ce midi sur une bretelle d'autoroute mais niveau conso la c'est plus pareil, mon mini c'est 280 KM avec 40 L mais bon quand on veut des chevaux faut leur donner de l'avoine. donc en gros, pour résumer, une 1.6L multi c'est le pied si tu cherche une auto pas comme les autres, économique si tu tire pas trop dedans ( entre 2500 et 4000 ) , agréable a conduire, très fiable, avec laquelle tu peut partir en vacances a 4 (si c'est possible, je l'ai déjà fait) parce qu'elle as un coffre suffisant pour mettre les valises, et le top c'est de virer les T TOP dans les bouchons. de tête, j'ai regarder ya pas longtemps, poids a vide 1 T 050, poids en charge 1 T 550, poids total roulant 2 T 950. pour les attaches remorques, ca existe, j'en ait une, et vu qu'ils continue a fabriquer une auto sur le même chassie au Mexique, mais je ne me souvient plus du nom, ça doit encore se trouver. pour les problèmes technique lié au moteur, ben c'est simple, y'en as pas ou du moins j'en ai pas eut. j'ai juste fait un alternateur et un embrayage a 122000 km (quand je l'ai acheter. elle vient de paris et les bouchons c'est pas ce qu'on fait de mieux pour l'embrayage.) l'alternateur, c'est a cause d'une fuite de liquide de refroidissement au niveau de la durite situé juste au dessus. pour la carrosserie, ben les ailes arrière qui percent mais c'est pas mon cas, les verrins de coffres, mais bon 20 ans c'est déjà beau et après c'est des pièces d'usures (caoutchouc, rotules etc...) donc en bref rien de méchant. pour te donner une idée, au boulot un college avait une AX GT, il l'as revendue et cherche un 2L, et un autre qui roule en clio3 fioul recherche un 1.6L multi pour pouvoir jouer (motard aussi). après, si t'aime bien le luxe, mais pas facile a trouver, t'as un tas d'options : régulateur de vitesse (US), sièges chauffants (Allemagne), ABS de série sur 2L autrement diapo sur 1.6 Allemagne, réglage des phares en hauteur, lave phares, etc.... et encore, je suis sur que j'en oublis, vue le nombre de cosses pas branché sur le faisceau. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: peut-être bientôt en NX...
Moi et Bebert on rentre pas à deux derrière dans une nx!
Re: peut-être bientôt en NX...a la je confirme
Re: peut-être bientôt en NX...
sisi mais faut etre plus intime !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: peut-être bientôt en NX...hmmmmmmm intime
Re: peut-être bientôt en NX...on peut pas, ya pas de place pour le diner aux chandelles.
mais l'un dans l'autre, en se serrant bien on aura pas froid. NXiste un jour, NXiste toujours
52 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |