NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX question con sur l antenneModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
c un mastic a base de fibre de verre qui acroche enormement une sur bien preparer.
on utilise ce genr de materiau sur des gros chantier comme boucher ce gros troue.les vrais carrosier vous diraz de souder un plaque(c vrai que c le meilleur )faut il encor avoir un mig (c le plu adapter)bon . moi sans souder sa va nickel par contr je un petit bou de feuille de fibre o final de maniere a ce que si ca vient craquer ou fissurer sa se passe sous la feuille donc invisible c plus de boulo mais o moin on doit pa refair la peiture tou les 6 moi bien sur apre la choucroute et/ou la feuille de fibre y a reel boulot de finition o mastic normal ou de finition
OK pour la feuille de fibre + mastic de finition ...sinon à §a durera pas c sur !
Et il faut aussi repeindre ;) PS: pour de bon à §a s'appelle choucroute armée ??? Que j'ai pas l'air con devant le vendeur : "On est pas dans une épicerie Mr ! " plus de NX......mais toujours en Japs !
promis de toute facon ce produi ce trouve partout (de carouf ou petit vendeur de piece detache auto perdu entre les batiment)
prend la ARMĂ©e pas besoin de demande a un vendeur c ecri dessus comme le port salut . finalement je suis conten que ma question con peu aider une autre personne que moi
Merci ... je regarderais à §a
En attendant moi mon antenne je l'ai remplacé par une courte souple à  40 fr et à §a marche bien :D plus de NX......mais toujours en Japs !
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2