Bon, depuis peu j'ai un nouveau soucis qui est apparu.
En tournant la clé pour démarrer, au contact, j'ai tous les voyants + j'entends la pompe à essence qui met le circuit en pression.
Je tourne au cran suivant pour enclencher le démarreur, et là , rien! Je n'entends qu'un claquement de relais venant de sous le volant, vers les relais à côté de la boite à fusibles sous le volant.
Alors j'ai inversé les 3 relais bleus, ça n'a rien changé, j'ai changé ma batterie ça n'a rien changé.
J'ai changé mon démarreur (j'ai mis un neuf), ça a marché impeccable pendant 2 jours puis le problème est revenu
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J'ai l'impression que ça le fait davantage quand je viens de rouler. Quand j'ai laissé la voiture se reposer pendant 2 heures ou + elle démarre impec au 1/4 de tour...
Donc voilĂ , c'est une panne que je nomme "approximative"!!
Suggérez-moi vos idées car à part un faux contact ou un relais qui en aurait marre de vivre je ne vois pas.
PS: que ce soit avant de changer le démarreur, ou 2 jours après son remplacement, la panne a exactement les mêmes symptômes, la borne + est bien branchée, l'excitation du démarreur aussi... là je commence à sécher...
Si une âme charitable pouvait m'aider, car je ne trouve pas tout le temps des côtes pour me garer prêt à la laisser démarrer en prise... et puis j'ai pas mis un démarreur tout neuf pour qu'il ne serve pas!!
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Merci d'avance pour vos réponses