Marie80 a Ă©crit:Sure de mon coup Japa, contractuelle en cdi (c'est pas une caisse les gars) depuis octobre 2008.
Alors c'est le code du travail classique qui s'applique..... aprÚs faut voir la raison invoquée et le respect de la procédure.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX J'ai perdu mon taf...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: J'ai perdu mon taf...
Alors c'est le code du travail classique qui s'applique..... aprÚs faut voir la raison invoquée et le respect de la procédure. plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: J'ai perdu mon taf...Raison invoquĂ©e : suppresion de mon poste (donc "dans l'intĂ©rĂȘt du service"). Mais oups!!! ils ont encore bien merdĂ© sur la forme...
![]() "Il nous fallut bien du talent pour ĂȘtre vieux sans ĂȘtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: J'ai perdu mon taf...
donc au mieux tu gagnes quelques indemnités ou mois de salaire en plus selon comment ça se passe (genre tribunal administratif....mais t'auras la réponse en 2034) plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: J'ai perdu mon taf...Je sais bien que ça va trainer en longueur au tribunal et que je ne deviendrais pas riche avec çà ... Mais, c'est pour le principe : la loi est la mĂȘme pour tous (mĂȘme pour l'administration). DĂ©jĂ , une galĂšre pour rĂ©cupĂ©rer mon dossier, qui aurait du m'ĂȘtre remis lors de l'entretien prĂ©alable au licenciement
![]() ![]() Quelle maison de fous ![]() "Il nous fallut bien du talent pour ĂȘtre vieux sans ĂȘtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: J'ai perdu mon taf...
oui......et non...... C'est bien pour ça qu'en france il existe des tribunaux ADMINISTRATIFS, l'administration ne peut ĂȘtre jugĂ© que par ses pairs (hors de question qu'elle subisse la justice du civil...ça va pas non ? ![]() Et oui l'education nationale c'st une maison de fou gĂ©rĂ©s par des handicapĂ©s, reprĂ©sentĂ© par des nĂ©vropathes et qui forment des gĂ©nĂ©rations de dĂ©cĂ©rĂ©brĂ©s avec un talent certains ![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: J'ai perdu mon taf...Un déterrage
![]() ![]() ![]() Donc, cette annĂ©e : 5 niveaux, 6Ăšme (j'adore..), 2 classes de 4Ăšme (avec quelques bons boulets Ă gĂ©rer), 2Ăšme annĂ©e de CAP serveur/cuisiniers (qui, au conseil de classe m'ont fĂ©licitĂ©e pour ma pĂ©dagogie), 1Ăšre techno hĂŽtellerie (des merdeux qui savent rien et ne veulent pas bosser... Genre, pendant un stage, un Ă©lĂšve a fait bon usage de ses cours de droit ![]() Donc, zen, je suis intĂ©grĂ©e. Ben non, c'est pas la qualitĂ© de ton taf qui compte... Alors, un jeune diplomĂ© de 25 ans va "pourvoir le poste" ![]() Mais... J'ai pas taffĂ© pour rien. 2 entretiens et j'avais le choix ![]() ![]() Je suis repartie pour un an... et perdrait mon poste en juin ![]() Vaut mieux en rire qu'en pleurer ![]() ![]() "Il nous fallut bien du talent pour ĂȘtre vieux sans ĂȘtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: J'ai perdu mon taf...Et c repartie pour une danse
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: J'ai perdu mon taf...C'est le jeu ma pov' Lucette
![]() "Il nous fallut bien du talent pour ĂȘtre vieux sans ĂȘtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |