NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 100 nx GTI de k0rig4n [Full Stripped]Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: 100 nx GTI de k0rig4ncette voiture va me tuer ... je vien de la redemarrer aujourd'huis un leger cliquetis venant des poussoir je pense mais plus de gros clac clac
Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4nplus de peur que de mal .. un poussoir qui avais du un peu se coincer
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: 100 nx GTI de k0rig4na savoir si l"huile a pas stagner au premier demmarage et m'a foutu la merde .. en tout j'espere que y'aura pas de sequelles
Re: 100 nx GTI de k0rig4nbon m'a golf est surrement vendu ce coup ci
quand à ma nx hier j'ai sortis les 4 jantes pour les laver ( et retirer 8mm devant et 9 derriére ducoup j'suis a 4mm de difference av/ar et ça se voit encore beaucoup ) c'est fou hein moins on en as moins on en veut Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4nsi ton objectif c'est de faire racler le chassie par terre, tu y est presque ! déjà qu'au ssm elle était basse ! là doit être un truck de fou !
me langui de la revoir voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: 100 nx GTI de k0rig4net le turbo , ca en est ou ???
Re: 100 nx GTI de k0rig4n
tien oui bonne question !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
il est toujours sur mon bureau j'attend d'avoir mon local a toulouse, un deuxiéme taf ( dans le commerce, la photo ça me suffit pour vivre et faire des truc sur la voiture mais j'aimerai avoir plus a investir ^^ ) et ensuite je depouille la nx complétement pour m'occuper du chassis, les toit en carbonne, refection moteur en passant sur des interne forge et des piston de VET surrement, le piping decoupé le parechoc, les mano tout ça si d'ici septembre j'ai un 2eme taf ça serai fait avan noel ^^ je racle pas par terre pas encore mais j'aime bien ça fait un look hellaflush un peu ^^ mais oui elle est vraiment tres basse la et j'avoue qu'une nx posé au sol c'est vraiment sexy même ceux qui accroché pas au look stock la trouve terrible la ^^ Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4nTiens, au fait, tu ne saurais pas où sont les clés de nos Nx par hazard ?
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
moi donné de mauvaise idées à ta fille je vois pas de quoi tu parle Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4npour les toit en carbone je vaut voir sa ! sa pourrait m'intéresser
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
t'inquiéte pas quand je les fait je te tien au courant si ça t'interesse comme t'a les meme top que moi t'aura pas besoin de m'envoyer les tien pour avoir le modéle ^^ il aura juste a me faire 2 paires EDIT voilà 3 photo a l'arrache avec mon iphone ( que j'ai recemment exploser en le tomban de la nx T.T ) Qu'est ce que vous dites j'suis pas bas dutout je passe encore deux doigt ( difficilement x) )... passage de roue : 1 doigt et derriére 2 a peine ^^ pour le petit clin d'oeil en arriére voila la photo qu'une pote avai fait : Dernière édition par k0rig4n le Jeu 12 Juil 2012 19:34, édité 2 fois.
Faux frère vas J'vas y faire son percing à la rustique : un coup de vrille et désinfection au calva "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Rho laisse lui faire ^^ j'ai bataillé moi aussi pour faire mon premier tatouage finalement je l'ai fait les discussion on servis a rien j'avai envie j'avai envie point barre ^^ donc je sais ce que c'est Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4nVic dis : gros bisous Et moi, je dis : pfff, traitre Ca viendra, bien sur, mais pour l'instant j'ai autre chose à gérer qu'une infection du nombril
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)