NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ma gti "titine"Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: ma gti "titine"alors
pour le par-choc AR tu le démonter c'est pas compliquer et tu essayer de le chauffer un peut de l'intérieur au décapeur thermique pour lui redonner sa forme et si besoin finir au mastique pour ton PC et ta lame AV vue tu a une donneuse d'organe se serais plus simple de les changer ( vaut mieux pinailler a refaire quelque chose de pas trop pourrit pour avoir un bon résultat, que pinailler sur quelque chose de pourrit pour avoir un résultat pas top ) voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: ma gti "titine"ben sa va se faire lentement mes surement !!!! tous va avec les moyen " qu'il ny a pas bcp je doi dire lol "
Re: ma gti "titine"au pire pour le jupe avant j'ai ma donneuse d'organe
Re: ma gti "titine"
je prefere la voir sous une bache chez un nXiens que dans un champ avec n'importe ki !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: ma gti "titine"je prefere aussi quelle donne tout se quelle a a celle de Gaby meme si c'est vrais que j aurait bien aimer me trouver sur les routes de France avec elle mais bon
Re: ma gti "titine"deja elle et sou la bache c toujour mieu que a l'air libre sou le noyer !!!!!! c pas par se que donneuse qui fau pas en prendre soin !!! bien au contraire !!!!!
" pat "
Re: ma gti "titine"tu sait la mienne aussi a failli devenir donneuse ( quand j'ai casser la boite)puis la voiture qui devait recevoir ces pieces ,
c'est elle qui est devenue donneuse !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: ma gti "titine"
le kilométrage, combien de proprio toussa ^^ et puis on veut d'autre photo :D Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: ma gti "titine"sur la quelle !!!
Re: ma gti "titine"pour les proprio je serai pas te dire trop sa c sur !!!! et un gros manque d'entretien !!!!j'ai deja fait quelque base ; 1 injecteur qui ete boucher, netoyage circuit essence et rampe injecteur , roulement arriere droit, cardan avant droit et biensur videnge filtre multiple !!!!! elle arrive a c 200 000 mille !!!pour les photo sa viendra mes il y a pas male de boulo interieur et exterieur
Re: ma gti "titine"apres je suit tres limiter niveau finance donc sa se fait doucement mes surement !!!!!
Re: ma gti "titine"http://www.youtube.com/watch?v=921J-hjHP68&feature=plcp
j'ai plus de photo mes voila vit fait se con peu faire avec !! encors avec pneu neige (et oui je suit dans les alpes )
Re: ma gti "titine"salut gaby je passerais te voir à l'occasion pour te donner des conseils
en tous cas elle avance !! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: ma gti "titine"j'ai vu que tu avais des AB blancs en rab si tu me fait un bon prix je te les prend Gab ?
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes