NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 100 NX de vine-k[A vendre]Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
Re: 100 NX 1.6 95ch de vine-kmerci à tous,
si je sais avancer suffisament rapidement elle sera peinte lundi sinon après le 26 vu que je pars du 19 au 26 mais la carrosserie touche à sa fin !! :)
Re: 100 NX 1.6 95ch de vine-kd'ici quelques heures je posterai une série de photos :)
tout est peint depuis vendredi, ça a été fait en 4 cabines de mardi à vendredi
Re: 100 NX 1.6 95ch de vine-ksuper tu doit etre content !!!
j'ai vu l'apercu ca vas etre terible !!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 100 NX 1.6 95ch de vine-kvoici quelques photos
je mettrai par la suite un détail de ce qui a été fait etc.. la suite du remontage demain normalement ...:)
Re: 100 NX de vine-k[peinte, remontage en cours]cette peinture est magnifique !!!!
sacrée boulot c'est nickel !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 100 NX de vine-k[peinte, remontage en cours]Juste MA-GNI-FI-QUE !!!!
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: 100 NX de vine-k[peinte, remontage en cours]Ouaaaaaaaahhhh!!!!! Quel bleu ce bleu!!!!!!
Un seul mot pour ta nx: SUPERBE
Re: 100 NX de vine-k[peinte, remontage en cours]Magnifique , jantes blanches obligé la !
Re: 100 NX de vine-k[peinte, remontage en cours]
ca dependras de la jante !! mais une jante a branche en blanc !! ca le ferais grave !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 100 NX de vine-k[peinte, remontage en cours] rien d'autre a dire
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: 100 NX de vine-k[peinte, remontage en cours]très joli bleu, c'est pas une réf nissan par contre ça !
Re: 100 NX de vine-k[peinte, remontage en cours]jolie voila Phil a un nouveau concurent
Re: 100 NX de vine-k[peinte, remontage en cours]merci à tous :)
pour les jantes je ne sais pas.. origines gti et j'ai les borbet en 14 mais le budget est un peu serré maintenant
Re: 100 NX de vine-k[peinte, remontage en cours]que dire de + ...... belle couleur et tres beau boulot .... bravo
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!