NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX MA NX GTI PROJET PISTEModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: MA NX GTI GPL "AB PERSO INSIDE"sympa l'aileron ms
t'a changé le hayon complet non ? le capot aussi ? ..; j'avais pas vu que le tien avais un défault moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: MA NX GTI GPL "AB PERSO INSIDE"Joliiiii!!! J'avou l'arrier descent vachement .... en acceleration ca doit etre pire lool..
Re: MA NX GTI GPL "AB PERSO INSIDE"niquel ca lui va très bien, je veut le meme
et un petit rabaissement serait encore mieu
Re: MA NX GTI GPL "AB PERSO INSIDE"
bin quand je tourne je sent que le cul tombe !!! c'est pour ca que je veux decsendre juste l avant bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPL "AB PERSO INSIDE"Prend des suspension plus dur aussi ca evitera aussi de sentir le cul qui penche en virage .!
Re: MA NX GTI GPL "AB PERSO INSIDE"des suspension plus dur n'empecherons pas le cul de tomber !
vue que l'AR est deja plus bas ! et avoir des amortisseur different nuirais gravemenent a la tenue de route , je pense ! c'est pour ca je veux juste tomber l'AV pour recentrer les masses devant j'ai deja eu le tour sur ma carbu ! les ressorts court APEX etait pour GTI donc l'AV etait trop haut et le cul tomber( enfin etait a la bonne hauteur ) donc j'ai toujours eu cette impression de cul qui chasse ( meme malgrés mes tentative de DURCISSEMENT DES KONI) , jusqu'au jour ou j'ai vider l 'AR ! le comportement fut radicalement changer !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPL "AB PERSO INSIDE"comme j'en avait parler au rasso voici une foto rapide de mes siege de PRIMERA P10
comme dit aussi install plug and play ! pour les +++ sieges tres tres confortable , assez dur pourtant et assez similaire au siege de nx . Meme si il ont l'air moins baquet,le faite que l'assise soit plus dur confere une meilleur tenue en virage. le siege conducteur et reglable en hauteur ,inclinaison du siege dans les 2 sens et lombaire reglable !!! les --- l'assise du siege est 5 cm plus haut pour le sieges passager ( passager non reglable) gymastique obligatoire pour les grands (+ 1.80m) il ne sont pas rabatable mais a voir le chassis il est tres resemblant a celui de la nx !! place au foto ! l'inteieur est gris avec un couture BLANCHE du plus belle effet sur la photo on croit qu il fait gris mais il est exatement le meme couleur que la console centrale au soleil !! passe nickel siege conducteur legerement frotter , pas de craquelure, ou autres comme je suis pointilleux seul autre modif une leger ovalisation d un trous car sinon ca force sur le rail et le siege est devient moins a tirer souple a voir sur place !! autre modif les attache de ceintures a recuperer sur vos sieges ! donc A VENDRE POUR 150€ pose offerte ou echange contre suspension rabaisser en etat ! il seront laver et peut etre renover pour la vente ( si j'ai le temps et les produits ) volant a vendre aussi mais il est tres abimer ! Dernière édition par matmax le Ven 20 Juil 2012 23:08, édité 1 fois.
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPL "a vendre "lol juste pour vous faire flipper
" A vendre" bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPL "a vendre "
maiskilécon tu ma fait peur avec ton titre la XD j'avoue que pour les suspat le cul plus haut de 5mm sur les réglage des bc c'est le top a plat ça chasse le mieux ça serai de pouvoir regler le caro derriére aussi pour en mettre un peu Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: MA NX GTI GPL "a vendre "arggg tu m'as fait peur mat .....
bien les sieges de primera ..... il en existe des un peu sport ? en tous cas t'auras pas galéré comme moi pour les adapter !! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
fort possible qu il en existe d'autre mais a mon avis pas en cuir ! les interieur de primera GT sont en tissus enfin apres je les connait pas tous !! mais bon comme ecrit plus haut il sont "a vendre" !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPL "a vendre "quitte à changer mes fiat je cherche qq chose de + baquet .... mais ils sont sympas qd méme ... si j'avais pas changé les miens avant le rasso je serais redescendu avec les tiens !!!!
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
dommage je les aurait echanger avec plaisir contre tes sieges de fiat !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
si on etais pas si loin l'un de l'autre ......... avant de partir j'ai donné les tissus de l'assise des sieges ar de fiat à ma couturiére je ferais des photos ( pas avant mi septembre je pense ) quand ce seras monté ça devrais etre sympa et surtout bien + confortable que la banquette d'origine apres il me resteras le dossier à adapter .. et ça vas etre compliqué ! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: MA NX GTI GPL "a vendre "je vais essayer de monter l assisa d ela primera ca feras un montage cuir complet pour NX !!
mais bon j'aimerais bien que ca se vende vite !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!