NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX bonjourModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
bonjoursalut a tous , je m'appel cindy , je suis du nord , je viens d'acheter une 100 nx 1.6l 16s de 1994 de couleur noir , je n'est pas encore le bonheur de pouvoir en profiter vu que je l'ai acheter avec embrayage h.s .
elle est stockée ches un pote pour les reparations , donc les photos arriveront d'ici 15 jours , faudra etre patient ! mon homme c'était inscrit il y a quelques années sur le fofo et impossible de retrouver le nom d'utilisateur , alors j'ai creer mon compte , et de toute facon c ma ninix !! lol bon voilà , a + sur le forum , bye .
Re: bonjourbienvenue, c'est marrant le nombre de couples en NX
Re: bonjourBienvenue Nous on est un couple en NX Tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: bonjourmerci de votre accueil
Re: bonjourEn plus dans le nord, y'a pas mal de membres très sympas
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: bonjourj'en connais un , enfin connaitre c un grand mot , c lui qui a acheter notre ancienne nx , c matmax je crois (je suis pas sur )
Re: bonjour
nooooooooooooooooon c'est pas vraie !!!! tu reroule en NX !!! je savait bien que ca te manquerais de trop !!! sinon ravi de te voir PAR ici donc bienvenue !!!!!!!!!!!!!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: bonjourbon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: bonjouroui ca serai geniale de la revoir , ca ma manquer 100 nx (bien que j'avais jamais rouler avec ce que je t'ai vendu ) mais maintenant que j'ai le permis ben j'ai voulu en
'avoir une
Re: bonjoursalut et bienvenue !
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: bonjourSalut Cindy et bienvenue!
Tu connais Mat. c'est déjà un très bon point! Et tu as une R5 turbo, deuxième bon point!
Re: bonjourbienvenue cindy !!!
Re: bonjour
merci c ca quand on aime les voitures moi perso c mon kiff , j'adore les caisse depuis que je suis toute petite
Re: bonjourmerci a tous pour votre accueil ca fais plaisir c rare de trouver des fofo qui accepte les filles lol
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |