NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 100 NX de vine-k[A vendre]Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: 100 NX de vine-k[peinte, remontage en cours]EXCELLENT , une merveille !!!
Re: 100 NX de vine-k[peinte, remontage en cours]
je suis battu c'est sur ... la teinte est superbe et la preparation nickel ... moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: 100 NX de vine-k[peinte, remontage en cours]le Blanc de ta Nx et + que Blanc il pete aussi et sa fait mal au yeux quand ya du soleil
Re: 100 NX de vine-k[peinte, remontage en cours]merci mais je dois dire que la préparation n'est pas nickel vu les soucis avec le carrossier qui devait la faire, j'ai fais tout moi-même... mais bon ce n'est absolument pas mon métier
bin pour avoir vu la NX prepa ! je peut dire que ce fut deja pas mal !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Merci :) Bon... Je ne sais pas si c'est un ras le bol passager ou pas.. Mais j'ai envie de vendre ma nissan...
Re: 100 NX de vine-k[peinte, remontage en cours]ca arrive tre souvent sur un projet qui va se terminer !!!
ou un projet qui traine en longueur ! faut tenir bon !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 100 NX de vine-k[peinte, remontage en cours]tien bon ! ne vend pas ta nx tu finira par le regretter
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: 100 NX de vine-k[peinte, remontage en cours]merci pour vous encouragements, je suis entrain d'essayer de me remotiver mais bordel... je suis dans une belle impasse! j'aurai pas du faire un tel mix...
vi aussi ca rajoute du boulot a mort !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 100 NX de vine-k[peinte, remontage en cours]C'est surtout que ça rend la chose presque infaisable
sinon faut tous recabler mais c'est encore un autre taf plus chiant !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 100 NX de vine-k[peinte, remontage en cours]Franchement je ne m'en sens pas capable .. Et puis il me faut un modèle ou autre non ?
Re: 100 NX de vine-k[peinte, remontage en cours]non aprés il te faut un modele compatible juste pour le cablage !
l'important,c'est de savoir ce qu'il te mank ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 100 NX de vine-k[peinte, remontage en cours]Il faudrait que je fasse un câblage de 1600 injection avec ABS en gros