NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX P'Tite Nouvelle sur le siteModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
P'Tite Nouvelle sur le siteBonjour tous le monde,
J'suis toute nouvelle sur ce site. J'ai 26 ans, je suis une passionnée de NISSAN 100NX. Site à un accident le 23 Mai ou ma 100NX a été reconnue épave, Je m'en suis rachetée une, elle est de 1997_1.6L boite automatique. Elle est rouge avec un intérieur cuir beige (Une vrai beautée !!!) . Je vous souhaite à tous une bonne journée et à bientôt
Re: P'Tite Nouvelle sur le siteencore Prem'ss
Bienvenue et hesite pas a mettre des photo et dit nous d ou tu et dans la France
Re: P'Tite Nouvelle sur le siteBonjour et merci pour votre accueil,
Je suis de Bordeaux dans le 33 ( Gironde ) Pour les photos, j'ai un peu de mal à les envoyées ( Je connais pas les manip à effectuer )
Re: P'Tite Nouvelle sur le sitetu as juste a redimensionner en 640x480 et a ajouter les fichier souhaité
Re: P'Tite Nouvelle sur le siteSalut la crevette et bienvenue!
Une Nx de 97, c'est une des dernières ça! En boitoto avec un cuir beige, elle fait partie des modèles rares du site.
Re: P'Tite Nouvelle sur le sitebienvenue crevette !!!
Re: P'Tite Nouvelle sur le sitesalut a toi !
une AUTOmatique deja c'est rare ! pour lesz foto un heberger comme imageshack http://my.imageshack.us/registration/?error=8 il te redimensionne les photo en 800X600 ! t'as plus qu as prendre le lien forum ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: P'Tite Nouvelle sur le sitesalut et bienvenue parmi nous !!!
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: P'Tite Nouvelle sur le siteMerci à tous,
Voici une petite photo de ma 100NX
Re: P'Tite Nouvelle sur le siteHéhé, rouge intérieur beige... Yoh, badnismo, t'as vendu ta NX ??? Bienvenu, la miss
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: P'Tite Nouvelle sur le sitebienvenue
Re: P'Tite Nouvelle sur le site
Elle a dit rouge, pas rose!
Re: P'Tite Nouvelle sur le sitesalut et bienvenue !
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: P'Tite Nouvelle sur le sitebienvenue parmis nous
un interieur cuir beige ..... hummmmm moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: P'Tite Nouvelle sur le siteSalut! et bienvenue a toi ;) Ah non j'ai pas vendu la mienne ^^ cool une nx "rouge" avec cuir beige !! rien de mieu ;) Envoi des photos de l'interieur que je voi ca ^^ Bonne continuation ac ta nx !
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |