NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX journée piste croix en ternois 12/08/12Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
50 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: journée piste croix en ternois 05/08/12Pense à changer le titre ;o)
Re: journée piste croix en ternois 05/08/12change sur le premier message !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: journée piste croix en ternois 12/08/12Didier j'espère que l'on se croisera bien sur la piste je sais qu'a cette date pour toi sa ne va pas mais je pense retourner au moi de septembre mais sa sera a folembrai probablement.
Mat: tu te rapelle si on avait monté les slicks la fois passée ou si on était resté en conventionel???? sr20de a vendre 180.000km
Re: journée piste croix en ternois 12/08/12non on n'avait pas mit les SLICK !
TROP FROID !! tu vas a folembrai ! c'est plus loin mais je le connais pas celui la ! a voir !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: journée piste croix en ternois 12/08/12il me semblait bien qu'on les avait pas mis mais j'étais plus sur.
si tout ce passe bien je devrais retourner a folembray en septembre car avec la nx j'aimais vraiment bien aller la bas les pif paf sont assez rapide il y a de bonnes sensations a voir si avec la micra sans D.A. si sa le fera pour folembray il me faut un autre echapement car 95db seulement la bas et la micra est loin d'être silencieuse sr20de a vendre 180.000km
Re: journée piste croix en ternois 12/08/12petite question mm si c un peu bête de la poser
on peut y aller en spectateur ? et c combien par personne?
Re: journée piste croix en ternois 12/08/12c'est pas bête comme question
bien sur il y a un acces spectateurs et c'est gratuit vous pouvez circuler librement sur les parking ou sont les autos qui roulent et il y a des acces tout au tour du circuit pour voir les autos en action sr20de a vendre 180.000km
Re: journée piste croix en ternois 12/08/12ok merci pour ta reponse je pense y venir faire un tour alors je ss curieuse de voir ca
Re: journée piste croix en ternois 12/08/12pas de probleme c'est toujours sympa de voir des membres du forum
sr20de a vendre 180.000km
Re: journée piste croix en ternois 12/08/12oui c l'occas de faire connaissance
en plus je serai en ninix
Re: journée piste croix en ternois 12/08/12qui sait ta nx voudra peut être ce dégourdir les pneux
sr20de a vendre 180.000km
Re: journée piste croix en ternois 12/08/12non non j'ai bien trop peur mdrrrrrrrr
Re: journée piste croix en ternois 12/08/12je pense bien que je tournerai seul
la saxo sera pas prete toujours pas recupere la boite et pas le bon volant moteur sauf gros coup de bol sr20de a vendre 180.000km
50 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4