Salut a tous , je cherche un anti brouillard gauche la fixation du mien a cassé en essayant de le demonter la loose
impossible a réparer , c'est un mélange de métal et de sable condensé , ni soudure ni colle ne tiennent ...
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Cherche anti brouillardModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
6 messages
• Page 1 sur 1
Cherche anti brouillardSalut a tous , je cherche un anti brouillard gauche la fixation du mien a cassé en essayant de le demonter la loose
impossible a réparer , c'est un mélange de métal et de sable condensé , ni soudure ni colle ne tiennent ...
Re: Cherche anti brouillardjaune ?
la gauche c'est coté conducteur pour toi ? plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: Cherche anti brouillardpareil j'ai essayer d ecoller un des mien impossible !
sauf a l ARALDITE mais bon j'ai abuser aussi ! j'ai encore un suport " LEFT" demonté, comme ca tu pourras garder ta vitre blanche ! gaffe au vis elle sont quasi indemontable ! moi je l'ai est collé ! pour le prix KADO , t'auras deja assez de FDP lol !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Cherche anti brouillardyes gauche = coter conducteur , oui il me faut juste le bloc car je garde la vitre blanche plus belle ^^
Re: Cherche anti brouillard
je vais regarder je crois en avoir un..... plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: Cherche anti brouillardoui j'en ai ce qu'il te faut...
si t'ai toujours intéressé envoie moi un MP plus de NX......mais toujours en Japs !
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |