NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rasso dans la somme le 18/19 aoutModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
44 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Rasso dans la somme le 18/19 aoutHéhé, lachez pas la date tout de suite
![]() ![]() "Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Rasso dans la somme le 18/19 aoutPour la journée du 19 aout toujours ok pour édith et moi
![]()
Re: Rasso dans la somme le 18/19 aoutPas moyen d'ĂŞtre lĂ pour moi, je suis de mariage, bonne ballade Ă tous !
PS : si certains ont des besoins de pièces j'ai plein de trucs à donner, il y a surement moyen de vous faire passer quelques trucs
Re: Rasso dans la somme le 18/19 aoutsi le rasso est toujours d'actualité moi je serai de la parti avec mon homme , si on est les bienvenue bien-sur
Re: Rasso dans la somme le 18/19 aouton va voir pour faire quelque chose avec marie, avec la voiture qu'elle a récupéré on va avoir besoin de mains pour la démonter, vous êtes les bienvenues bien sur
![]() ![]()
Re: Rasso dans la somme le 18/19 aoutpas de problemes ! mon homme prendra sa caisse a outils et ses 2 mains gauche !!
![]()
Re: Rasso dans la somme le 18/19 aoutHophophop, pour le rasso, c'est loin d'être fait. Plein d'autres truc à gérer
![]() ![]() "Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Rasso dans la somme le 18/19 aout
tu nous tien au courant ![]() moi je suis prĂŞte a faire la route mm avec mon jeune permis ![]()
Re: Rasso dans la somme le 18/19 aoutComme je n'arrivais pas à mettre de tofs sur le post de la "merguez grillée"...
Heuuu, la nx, c'est celle du haut, hein ![]() Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Rasso dans la somme le 18/19 aoutmauvais état carrosserie mais elle est pas trop grillée
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
On voit même pas où elle est grillée.
Re: Rasso dans la somme le 18/19 aoutElle est comme neuve
![]() ![]()
je suis sur que ce serais possible !! HS: JPP je t'oublie pas pour la porte .. moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
44 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |