NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rasso dans la somme le 18/19 aoutModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
44 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Rasso dans la somme le 18/19 aoutHéhé, lachez pas la date tout de suite J'ai peut-être un truc dans les soutes (avec une nouvelle balade ). Y'a rien de sur pour l'instant....
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Rasso dans la somme le 18/19 aoutPour la journée du 19 aout toujours ok pour édith et moi
Re: Rasso dans la somme le 18/19 aoutPas moyen d'ĂŞtre lĂ pour moi, je suis de mariage, bonne ballade Ă tous !
PS : si certains ont des besoins de pièces j'ai plein de trucs à donner, il y a surement moyen de vous faire passer quelques trucs
Re: Rasso dans la somme le 18/19 aoutsi le rasso est toujours d'actualité moi je serai de la parti avec mon homme , si on est les bienvenue bien-sur
Re: Rasso dans la somme le 18/19 aouton va voir pour faire quelque chose avec marie, avec la voiture qu'elle a récupéré on va avoir besoin de mains pour la démonter, vous êtes les bienvenues bien sur
Re: Rasso dans la somme le 18/19 aoutpas de problemes ! mon homme prendra sa caisse a outils et ses 2 mains gauche !!
Re: Rasso dans la somme le 18/19 aoutHophophop, pour le rasso, c'est loin d'être fait. Plein d'autres truc à gérer
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Rasso dans la somme le 18/19 aout
tu nous tien au courant moi je suis prĂŞte a faire la route mm avec mon jeune permis
Re: Rasso dans la somme le 18/19 aoutComme je n'arrivais pas à mettre de tofs sur le post de la "merguez grillée"...
Heuuu, la nx, c'est celle du haut, hein Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Rasso dans la somme le 18/19 aoutmauvais état carrosserie mais elle est pas trop grillée
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
On voit même pas où elle est grillée.
Re: Rasso dans la somme le 18/19 aoutElle est comme neuve quatre enjoliveurs et un coup de polish et c'est reparti pour 20ans de plus.
je suis sur que ce serais possible !! HS: JPP je t'oublie pas pour la porte .. moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
44 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |