NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Faire sa vidange / changer son filtre a huileModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Faire sa vidange / changer son filtre a huileSuper tuto' , grace à lui j'ai pu faire ma vidange easy c'est vrai que ce foutu filtre à huile est bien planqué ... mais pas si difficile d'accès au final Sinon vous utilisez quel type d'huile vous? Moi je suis parti sur une 10W40 de chez Elf
Re: Faire sa vidange / changer son filtre a huile
Et encore, t'as pas vu où il est placé sur les GTI!
Trés bien ça 10W40
Re: Faire sa vidange / changer son filtre a huile+1000 pour la GTI !
c'est limite du sadisme !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Faire sa vidange / changer son filtre a huile
c'est vrai que depuis que je suis passé à la 2.0 j'en chie a chaque fois avec ce p*****n de filtre.....je suis sur qu'il doit exister un outil chez nissan c'est pas possible qu'ils se fassent autant chier les mécanos de simples vidanges.... plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: Faire sa vidange / changer son filtre a huileperso j'achete les filtre K&N ou knecht ( pas tous) car il ont une empreinte style ecrous de 24 pour les devisser !
bon le derniere vidange j'en ais pas trouver alors j'ai du mettre un nissan !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Faire sa vidange / changer son filtre a huilePerso j'ai réussi a trouvé que du Purflux, y'en avait pas chez Norauto et Feu Vert n'en fabrique pas
Sinon si ça vous intéresse, j'ai fait une petite fiche PDF avec quelques infos sur la vidange http://pdf.lu/x95b
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers F.A.Q. / TUTORIALS (TOUTES NX) Tome 2 Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |