NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX compteur nissan 100 nxModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
compteur nissan 100 nxbonjour les amis je suis a la recherche d un compteur nissan 100 nx jauge carburant qui va de haut en bas, affichage kilometrique a gauche compte tour a droite,jauge
refroidissement qui va de haut en bas c 'est urgent cordialement a tout les nx power du site car tout les compteur ne sont pas les memes merci d avance
Re: compteur nissan 100 nxdonne aussi le modéle ( carbu mono ou inj ) de ta nx
le compteur est à cable ou electrique ? moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: compteur nissan 100 nxc est une injection donc electrique je pense si je dis pas de betise
Re: compteur nissan 100 nxje vais poster une photo du compteur comme ca on peut voir plus clair
Re: compteur nissan 100 nx
merci cordialement Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: compteur nissan 100 nxt toujour la ou pas
Re: compteur nissan 100 nxCa ressemble bien à ce que j'ai sur ma "merguez grillée" (la nx que j'ai récupéré
![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: compteur nissan 100 nxpourrait tu me dire si c est dispo je peut monter mercredi dans la somme assez urgent cordialement youston
Re: compteur nissan 100 nxque veut tu dire par 3 semaine de délai a moin que tu est en vacances peut etre pourait tu m on dire plus stp merci bonne soiree
Re: compteur nissan 100 nxpourrait vous me dire le prix ou echange contre pieces 100 nx qu il vous manque cordialement bien entendu si j ai toujour la piece qu il vous manque cordialement
Re: compteur nissan 100 nxpour les nx carbu c'est un compteur à câble il me semble! (à vérifier) ,comme les 2 L et non pas électronique comme les 102 cv donc vérifies bien la compatibilité
ps: pour les 3 semaines :je penses que c'est le temps qu'il leur faut pour trouver la place de la stokée !!! si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: compteur nissan 100 nxa cable sur les CARBU ET LES MONO
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: compteur nissan 100 nxLe compteur est très rarement HS, quel est ton soucis avec ? C'est probablement ailleurs qu'il faudrait chercher
Re: compteur nissan 100 nxje pense pas qu il faut chercher ailleurcar l electronique je connait j ai refait fonctionner la jauge a essence a kilometre le compte tour j ai tester la jauge de temperature elle est h-s pour de bon
Re: compteur nissan 100 nxjuste pour te dire que la piece coute super cher chez nissan une toute petite piece ronde de rien du tout coute aux moins une nx d occas pour piece
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers F.A.Q. / TUTORIALS (1,6L) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |