Salut la liste!
Une photo du tuning de l'ancien proprio,du goà »t,du raffinement de bien belle images j-mi mi! :firing
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX le top du tuning!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
le top du tuning! Salut la liste!
Une photo du tuning de l'ancien proprio,du goà »t,du raffinement de bien belle images j-mi mi! :firing Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. .Thierry.
_______________________ 100NX 1.6 - AN 96.Bleue Tuning: "origine avec lissage" Jantes"RONAL" 15/7. Bientà ƒÂ´t fini...
top tuning!Tu comprends qu'avec un tel entretien il y a du taf avant le tuning,à §a donne une idée du reste,je viens juste de finir la mécanique(vidange huile+liquide frein,plaquettes,vérif tambour,soufflets roues,rotules sup,silemblocs barre stab,courroies services,bougies+filtre à  air,démontage complet pour néttoyage (y'a plus que les 2 sià ¨ges avant),je te parle pas de la carrosserie (voir post recherche pià ¨ces).
Tu me diras vu l'état je peut commencer le tuning en remontant mais j'attend déjà  la facture des ingrédients! :agree (Tient :bawling une vue de l'interieur) Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. .Thierry.
_______________________ 100NX 1.6 - AN 96.Bleue Tuning: "origine avec lissage" Jantes"RONAL" 15/7. Bientà ƒÂ´t fini...
la gueule du soufflet de levier de vitesse,l'autoradio d'origine et pas d'alarme! ben bon courage ,on te vera pas avant l'ete 2005 sur un meeting en tant qu'exposant on dirait!
Ou change de boite Ă Â gand!
De tous ceux qui n'ont rien à ƒÂ dire, les plus agrà ƒÂ©ables sont ceux qui se taisent.
Thats damn laziness. A lock does not cost much. Now you have a hole in the dashboard. The glovebox can be replaced, but the dash......Damn the other owner.
-http://images.cardomain.com/member_images/12/web/504000-504999/504392_16_full.jpg
91-NX2000 97-Maxima Moderator-http://nissannx.info
10 messages
• Page 1 sur 1