NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ma nxModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
ma nxsalut , ca y est , ma ninix est arriver aprés l'avoir deposer chez un pote pour changer l'embrayage .
ca fait plaisir de l'avoir devant la maison !! voici quelques photos , je l'ai lavée , elle est plus presentable meme si malheureusement elle a des coups un peu partout , des griffes , enfin bref , elle a du vecu ! pas grave je l'aime bien quand meme !! voilà , il me reste a faire les poussieres et l'interieur a fond . vous en pensez quoi ??
Re: ma nxj'aime bien aussi mais tu va avoir le tapis de sol a changer
Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: ma nxelle est super propre cette NX , bravo il faut continuer
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: ma nxelle parait propre sur les photos mais elle a des griffes et des coups , j'ai la porte conducteur a changer .
mais bon , je l'ai pas acheter chere , je vais pas ma plaindre !!
Re: ma nxEh oui, les griffes et les coups se voient très fort sur les caisses noires. Je sais ce que c'est...
Mais en photo elle à l'air impec ta nx! Et la porte conducteur a pas l'air abimée.
Re: ma nxde loin c pas flagrant , mais regarde pourtant :
et les autres coup : aprés a des griffes un peu partout , comme toutes les voitures de + de 15 ans qui dorment dehors . mais dans l'ensemble , j'ai pas trop a me plaindre , le moteur tourne nikel , elle a de la patate (presque plus de sensations que dans mon ancienne r19 16s!) , j'en suis vraiment trés contente , et c que le debut !!
Re: ma nxbon les aile c'est ratrapeable mai la porte !
pas simple !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: ma nxun peu de mastique et de ponçage, une porte neuve, un coup de peinture et c'est reparti pour 20 ans jolie ninixe.
Re: ma nxVoilà la portière que je peux te proposer (oui, je sais,elle est pas neuve) :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: ma nxBon ,je te tiens au jus mais elle sera pas dispo avant 3 semaines...
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: ma nxJoli Bon courage !
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3