NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 100 nx GTI de k0rig4n [Full Stripped]Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: 100 nx GTI de k0rig4npardonnez moi mais c'etait trop tentant se panneau sur le bord de mon bled xD Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4nj'ai jamais compris pourquoi c'etait au automobilistes a faire attention au gosses !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 100 nx GTI de k0rig4n
non mais je pense que c'est pour moi qu'il ont mits ça pourtant j'arrive pas vite... les gens confonde bruit et vitesse... tien question con : c'est quoi la broche a 10 cm a peu pret du frein a main ça correspond a quoi y'a plein de cable dessus mais c'est quoi ? x) Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4naucune idée j'ai jamai rien vu de branché dessus !
surement prevu pour des option ou alors pour certain bouton comme par exemple le MODE neige et sport de la boite auto ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
bizarre y'a quoi comme bouttons au niveau du frein a main sur les voitures a chassis b13 ? Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4nj'ai aussi la prise mais rien de brancher dessus
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: 100 nx GTI de k0rig4nbin des option place sur le cote le long du frein a main comme les siege chauffant ou les retros de phare !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 100 nx GTI de k0rig4nau passage vous savez si y'a un tdb un peu plus... sportif qui passerai dans la 100 ?
Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4nBen tu peux mettre des fonds de compteur blanc, ça modernise beaucoup. Ou encore mieux, des plasma, Soda en a à vendre.
non je veu parler de tout le tableau de bord, qui est plus orienté vert le conducteur genre un de s13 ou de z32 Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4nha oui la photo pour jaguar, et je galére toujours a trouver de la carboglace pour virer le blaxon sans trop se faire chiez, j'ai un pote qui c'est renseigné chez un industriel .. Et puis un coup de peinture dans l'habitacle ^^
Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: 100 nx GTI de k0rig4nLes prise du frein à main sont celles des interrupteurs de siège chauffant, du régages electrique des phares, si ça tente quelqu'un j'ai 2 consoles avec les emplacements prévus pour, ainsi qu'un interrupteur et UN phare avec réglage electrique
Le tableau des Sunny GTI-R se monte, mais je le trouve moins beau, les proprios de Pulsar ou de B13 montent d'ailleurs le tableau de bord de la NX,
Re: 100 nx GTI de k0rig4nmerci pour la photo (c'est instructif). par contre deux truc m'étonne. c'est que tu n'est pas démonté les tuyaus de liquide lave glace arrière et réuni tous les cables élèctriques pour les protégé, que se soit plus discré et qu sa face propre (bon c'est un détaille).
et après c'est ton harnais de sécurité, tu c'est que si tu a un accident comme sa, sans un baquet, le harnais risque de te sérré autour du coup et de te coupé l'arrivé du sang au cerveaux.
il en à plusieurs ? moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!