matmax a Ă©crit:surout avec un moteur stock car aec des grosse bobine tu risque de cramer le reste du faisceaux !
mais sinon oui ca existe mais pas chere euh je tenterais pas !!
(tu parle du faisceaux des bougie)?
non se ne sont pas de super grosse bobine c'est sa:
http://www.gt2i-competition.com/BOBINE- ... 5_165.htmld'après se que j'ai comprit elle on moins de perte à haute température et les étincelle on un petit peut plus d'intensité.
avec sa je ne risque pas de cramé le faiseaux et vue le prix, et une foix que l'on commence à changé les bougie et le faiseau des bougie, sa peut être un plus (elles sont moins chère que c'elle d'origine).
j'ai aussi entendue parlé aussi boitier d'alumage électronique de la marque cartier qui se monte entre la bobine et le rupteur, sa permettrait de baissé le voltage et d'augmenté et stabilise la courbe de l'intensité. j'ai vue sa une fois rajouté en plus sur une r10 (sa vien à parament de beaucoup de renault du style r11, super 5) et au ralentie la différence était flagrante (plus stable et légère augmentation du ralentie).
donc si vous connaissez ou savez si sa peut se monté sur nos nx je suis preneur.