NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX sunny gti pisteModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
51 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: sunny gti pistec etais vraiment cool ce que tu as fait sur la nx koodgin !
ce que j aime beaucoup c est que tu as fait une sorte de liaison entre les deux vehicules ( meme peinture , meme gueule ravageuse etc .. ) j ai hate de voir ce que tu vas faire avec la sunny , je vais suivre ce post de tres pres
Re: sunny gti piste
j'espère que le vilo est pas mort. sa peu se faire moteur dans la caisse ou c'est trop la merde??? sr20de a vendre 180.000km
Re: sunny gti pisteshadows et didier ont deja fait ca je crois !
il sauront te repondre moi je le fait sur des diesel , c'est faisable et j'ai deja vu un tuto sur un ca18det mais fondamentalement C pareille Dernière édition par matmax le Jeu 8 Mar 2012 12:15, édité 1 fois.
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
merci sa fait plaisir la sunny restera dans la meme gamme de couleur ( blanc , noir, rouge, gris ) j'aime bien ce mélange mais sa sera pas avant octobre a mon avis car la j'ai envie d'aller rouler avec le plus vite possible donc je fais l'essentiel la peinture c n'est qu'un détail sr20de a vendre 180.000km
ok merci je pense que je vais tenter moteur monté quand j'aurais démonté je verrais bien l'état du vilo si il est naze je change le bloc je devrais normalement faire sa le weekend prochain car ce weekend pas possible sr20de a vendre 180.000km
Re: sunny gti pisteoui j'ai encore 2 sr20 dans le garage donc si le vilo est mort ben pas grave
sr20de a vendre 180.000km
Re: sunny gti pistevoila des news
comme la micra est démontée c'est l'occaz de s'occuper de la sunny je l'ai ressortie de sont coin de garage j'ai commencé a bosser un peu dessus aujourd'hui encore fait un petit nettoyage de ce qui sert a rien pour la piste. demain je sort le bloc et vire l'ABS apres je prend un autre moteur sur lequel je remonte les cams,le volant moteur et l'embraye de la micra puis je le remet dans la sunny. restera a mettre la suspat, les freins et les bacquets. j'ai pas le temps de faire un arceau pour le moment ni de peinture car je compte bien prendre ma "revanche" sur la piste des septembre nico vs sr20 on verra bien qui gagnera cette fois sr20de a vendre 180.000km
Re: sunny gti pistebon courage pour le remontage
Re: sunny gti pistevoila moteur sortit, abs viré
j'en ai profité pour mettre des nouveau triangle -, nouvelles rotules, moyeux avec nouveaux roulement et longs goujons suspat avant remontée mais faudra la régler quand tout sera remonté étriers, plaquettes et disques de la micra mis en place sur la sunny volant moteur allégé et embrage stage 3 de la micra monté sur le "new" bloc j'ai aussi repris le cablage du moteur de la micra reste a le remonter sur l'autre bloc car adapté au boitier programable voila la journée a été bien remplie demain je remets le moteur dans la sunny et si j'ai le temps je m'occupe du train arrière sr20de a vendre 180.000km
Re: sunny gti pisteTu fais quoi pour virer L'abs ? je vais le faire je pense !
j'ai vire tout tes tuyaux de frein, la pompe d'abs et le maitre cylindre apres je remonte un M.C. 4 sorties 2 pour l'avant 1 pour l'arrière qui va a la molette de reglage de pression puis dans le frein a main hydro puis un raccord "T" qui distribue au roue arrière et le 4eme un bouchon sr20de a vendre 180.000km
Re: sunny gti pistele moteur a repris sa place dans la sunny
je mettrai des photos demain car j'ai encore oublie mon apn dans garage chez mon pere sr20de a vendre 180.000km
le plus simple si on veut virer l ABS c'est donc de repatir directement du MC ? bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
51 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |