NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX sunny gti pisteModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
51 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: sunny gti pistetu peux le faire plus simplement en gardant le m.c. d'origine
alors tu modifie au niveau du répartiteur fixé au milieu du tablier et tu n'a que deux trois modif pour la disti aux roues sr20de a vendre 180.000km
Re: sunny gti pisteelle as une sacrée geule sans les phares
lol bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: sunny gti pisteoui sans les phares elle tue
mais pour l'instant je les laisse c'est plus discret pour aller essayer sur la route quand j'irais sur piste je les retirerais sr20de a vendre 180.000km
Re: sunny gti piste
c'est clair ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: sunny gti pisteDis... une face avant de NX ne se monterait pas ? vu que c'est la même base chassis... l'idée est lancée
Re: sunny gti pisteet non c'est pas la meme face avant
j'avais achété une face avant neuve de sunny pour refaire une nx car je savais pas su avoir une de nx en pensant que sa se monterai mais non le coté positif c'est que maintenant j'ai une face avant en stock au cas ou sr20de a vendre 180.000km
justement on en discuter la semaine dernière avec mon voisin cedric, venu au rasso avec une sunny gti ( une 100nx breack que je croyais que c'etait au début quand j'y connaissais rien bon bref passons )qui aurait bien voulu voir la gti r qui n'est pas venue, et pour ma part je verrais plus un avant de 100 nx sur une sunny que le contraire, qui pourrais faire une photo montage ? voir deux une avec une 100nx avec un avant de sunny et une sunny avec l'avant de la 100 nx, allez un + 10000 à celui qui y arrive !!!
Re: sunny gti pistej'ai pas su venir avec la gtir désolé petit probleme familiaux
la prochaine fois sa devrais mieux se passer sr20de a vendre 180.000km
Re: sunny gti pisteil sera content su t'es là le 2 septebre au rasso du nord, j'en serais si je lui demande il viendrais si il à rien de prévu, à suivre.
bordel seul dimanche ou je suis absent !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: sunny gti pistej'ai rien de prévu pour le 2 septembre donc pourquoi pas
sr20de a vendre 180.000km
Alleeeeeez venez le 2, plus on sera, mieux ce sera!!!
Re: sunny gti pistebon j'ai eu le temps de bosser un peu sur les 2 sunny
j'ai fait l'entretien de la gti-r plus un souflet de cardan puis je me suis remis sur la gti j'ai mis la suspat' arrière avec les biellettes de bar stab sur uniball j'ai mis les frein arrière qui était sur la micra et suprimé les repartiteur d'origine ainsi que les cables de frein a main j'ai pas fait de photos car oublié l'apn j'en ferai la prochaine fois la suite au prochain episode sr20de a vendre 180.000km
51 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |