NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX devinez qui je suis.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: devinez qui je suis.Voiture Française...
Re: devinez qui je suis.Scrognegneu !!! Je suis quasiment sure que la photo a été prise au musée de Rochetaillée et que je l'ai vu en vrai !!! Même les gosses s'en souviennent ! Mais la marque et le modèle...
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: devinez qui je suis.Le constructeur existe encore.
C'est sa premiere voiture vendue au grand public. Allez, j'ai donné plein d'indices.
Re: devinez qui je suis.Elle existait aussi avec une capote ?
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: devinez qui je suis.Bien joué Small, c'est a toi.
Re: devinez qui je suis.Une facile:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: devinez qui je suis.Beuh, je gagnerais jamais Pourtant j'ai mes fiches A l'hurlure et sans les fiches, je dirais Simca
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: devinez qui je suis.
T'es loin lĂ !!!
Re: devinez qui je suis.C'Ă©tait Marie qui a dit une une conner.. Pou m'a dit : "c'est jamais une Simca !!!" Pfff, j'essaie, j'en ai une bonne si je gagne
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: devinez qui je suis.Je seche completement, mais je cherche, je cherche.
D'ailleurs ma femme gueule car j'ai tout retourné dans l'armoire pour retrouver mes fiches....
Re: devinez qui je suis.
Re: devinez qui je suis.a première vue elle me fait penser a une Datsun 140 ou 160 j voir même une sunny
mais le gabari me fait penser a une Honda ou isuzu voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: devinez qui je suis.Datsun Cherry 100 a ??